Modifier l'emplacement du ficher téléchargement

YvesC
Bonsoir,
la question est déjà dans l'objet mais j'en ai une 2ème que je ne sais où
placer. J'ai trouvé un update pour les chipsets de ma carte mère i 945G (32
bits) seulement quand je veux l'exécuter, il m'est indiqué que
l'installation n'est pas possible : pas la configuration minimum??? et il
existe une version 64 bque j'ai tenté d'installer : cette fois même réponse
mais à juste titre.
Une idée car l'update du juin 2007 ne figure encore pas sur le site
Microsoft.
Merci
YvesC

Waree
Salut, dans certainns cas il faut passer par le site du constructeur du pc.
En tout cas c'est le cas pour moi, le site nvidia ne me propose rien pour ma
geforce go 6100, si j'essais un de leur pilote graphique mon écran se mets à
faire des trucs bizarre. Je dois attendre qu'acer se mette au travail
(dernier pilote 20 12 2006 !) C'est une carte achetée seule ?
--
Houari/Waree

Bonsoir,
la question est dj dans l'objet mais j'en ai une 2me que je ne sais o
placer. J'ai trouv un update pour les chipsets de ma carte mre i 945G (32
bits) seulement quand je veux l'excuter, il m'est indiqu que
l'installation n'est pas possible : pas la configuration minimum??? et il
existe une version 64 bque j'ai tent d'installer : cette fois mme rponse
mais juste titre.
Une ide car l'update du juin 2007 ne figure encore pas sur le site
Microsoft.
Merci
YvesC