modifier l'emplacement des fichiers accessibles hors connexion

stephan
bonjour
j'utilise la fonction "rendre les dossiers et fichiers
disponibles hors connexion" et je voudrais que ces
fichiers hors connexion soient sur le lecteur D, et non le
C.
Comment faire ?
merci
stephan

technicland
stephan nous a dit :
[...]

Tu peux deplacer ce dossier (fichiers temporaires) facilement dans Internet
Explorer tu cliques sur
outils /options Internet onglet general et tu cliques sur le bouton
parametres de la rubrique fichier internet temporaires.
Dans la nouvelle boite de dialogue tu cliques sur deplacer le dossier

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]