modifier la couleur d'une fenêtre Windows

Un débutant
Bonjour,

Je d=E9sire modifier la couleur de la barre des fen=EAtres=20
Windows (Active Title Bar, Inactive Title Bar,..), celle=20
qui est bleue / bleu ciel par d=E9faut.=20

Pour ce faire, j'ai s=E9lectionn=E9 "Silver" comme mod=E8le=20
dans "Display/Appearance/ color scheme", puis je suis=20
all=E9 sur "advanced". J'ai modifi=E9 mes color 1 et 2, j'ai=20
fait ok, suis retourn=E9 dans l'onglet Themes, puis j'ai=20
suivi la pr=E9c=E9dure d=E9crite dans l'aide Microsoft, mais=20
les changements concernant ces couleurs ne s'appliquent=20
pas, contrairement aux modifications de couleur de fond=20
d'=E9cran ou d'image de fond d'=E9cran.

Panthère Noire
Salut,

Effectivement, la grande majorité des personnalisations proposées sous
Avancés ne s'appliquent que si tu choisis d'afficher XP en style classique.

Pour personnaliser les thèmes de style XP, il faut utiliser des applications
tierces telles que WindowBlinds, wincustomize, etc. (une petite recherche sur
le web te permettra d'en trouver d'autres)

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"Un débutant" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je désire modifier la couleur de la barre des fenêtres
Windows (Active Title Bar, Inactive Title Bar,..), celle
qui est bleue / bleu ciel par défaut.

Pour ce faire, j'ai sélectionné "Silver" comme modèle
dans "Display/Appearance/ color scheme", puis je suis
allé sur "advanced". J'ai modifié mes color 1 et 2, j'ai
fait ok, suis retourné dans l'onglet Themes, puis j'ai
suivi la précédure décrite dans l'aide Microsoft, mais
les changements concernant ces couleurs ne s'appliquent
pas, contrairement aux modifications de couleur de fond
d'écran ou d'image de fond d'écran.