modifier la lettre d'un lecteur sur windows 2003 serveur

Doudou
bonjour,

j'ai réinstallé windows 2003 serveur sur l'ancienne partition système et
conservé la deuxième partition qui fait office de partition de fichier.
le problème est que la partition système a pour lettre D: et la partition
fichier C:.
Il m'est impossible de modifier la lettre d'un lecteur dans l'une ou l'autre
partition dans la gestion de l'ordinateur. Peut-on changer la lettre via la
base de registre ou d'une autre manière ?

Merci pour votre aide.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Doudou a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]

NORMAL !
Cette partition étant en cours d'utilisation et partition système, on ne
peut pas le faire.

Peut-on changer la
lettre via la base de registre ou d'une autre manière ?
OUI, mais je te préviens :

http://www.bellamyjc.org/download/wav/tontons/tutepreparesdesmigraines.wav
!!!! ;-)

cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#modifboot

--
May the Force be with You!
ou http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Christophe a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Dans la mmc de la gestion de l'ordinateur (outils d'adminsitration),
tu a le gestionnaire d edisque et tu peux définir les les lettres de
lecteur.

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
PAS dans le cas de partition de boot ou système !