Modifier des label sous excel

3 réponses
bernard03
Bonjour,
Je cherche à modifier des labels sur le userform dans le mode création avant que celui-ci soit affiché en rentrant une suite de dates par exemple, dates.qui sont tirées d'une feuille excel
Je parviens à les modifier par l'intermédiaire d'un bouton lorsque le userform est activé, mais pas avant

3 réponses

isabelle
bonjour Bernard,

Private Sub UserForm_Initialize()
For i = 1 To 2
Me.Controls("Label" & i).Caption = Sheets(1).Range("A" & i)
Next
End Sub

--
isabelle

Le 2011-10-25 13:42, bernard03 a écrit :
Bonjour,
Je cherche à modifier des labels sur le userform dans le mode création avant
que celui-ci soit affiché en rentrant une suite de dates par exemple, dates.qui
sont tirées d'une feuille excel
Je parviens à les modifier par l'intermédiaire d'un bouton lorsque le userform
est activé, mais pas avant
bernard03
isabelle a écrit le 25/10/2011 à 19h52 :
bonjour Bernard,

Private Sub UserForm_Initialize()
For i = 1 To 2
Me.Controls("Label" & i).Caption = Sheets(1).Range("A"
& i)
Next
End Sub

--
isabelle

Le 2011-10-25 13:42, bernard03 a écrit :
Bonjour,
Je cherche à modifier des labels sur le userform dans le mode
création avant
que celui-ci soit affiché en rentrant une suite de dates par exemple,
dates.qui
sont tirées d'une feuille excel
Je parviens à les modifier par l'intermédiaire d'un bouton
lorsque le userform
est activé, mais pas avant

Bonsoir,
Je te remercie de ta réponse
J'ai copié collé ta formule. J'ai le message suivant:"Erreur de compilation.Utilisation incorrecte du mot clé Me"
Mes connaissances en VBA sont très limitées, et je te remercie si tu peux m'aider dans la solution

Bernard
isabelle
bonjour Bernard,

remplace le mot "Me" par ton UserForm

Private Sub UserForm_Initialize()
For i = 1 To 2
UserForm1.Controls("Label" & i).Caption = Sheets(1).Range("A" & i)
Next
End Sub

--
isabelle

Le 2011-10-25 14:32, bernard03 a écrit :
isabelle a écrit le 25/10/2011 à 19h52 :
bonjour Bernard,

Private Sub UserForm_Initialize()
For i = 1 To 2
Me.Controls("Label"& i).Caption = Sheets(1).Range("A"
& i)
Next
End Sub

--
isabelle

Le 2011-10-25 13:42, bernard03 a écrit :
Bonjour,
Je cherche à modifier des labels sur le userform dans le mode
création avant
que celui-ci soit affiché en rentrant une suite de dates par exemple,
dates.qui
sont tirées d'une feuille excel
Je parviens à les modifier par l'intermédiaire d'un bouton
lorsque le userform
est activé, mais pas avant

Bonsoir,
Je te remercie de ta réponse
J'ai copié collé ta formule. J'ai le message suivant:"Erreur de
compilation.Utilisation incorrecte du mot clé Me"
Mes connaissances en VBA sont très limitées, et je te remercie si tu peux
m'aider dans la solution

Bernard