Modifier langue sous WINXPP

2 réponses
JAC
Sous Administrateur, mon WIN est en français à part Outlook express qui est
en Anglais comment faire pour changer la langue d'outlook.

Et sous le 2ème utilisateur Outlook rdt aussi en anglais ainsi que MSN

Merci

2 réponses

rolling
JAC a exposé le 17.04.2004 :
Sous Administrateur, mon WIN est en français à part Outlook express qui est
en Anglais comment faire pour changer la langue d'outlook.

Et sous le 2ème utilisateur Outlook rdt aussi en anglais ainsi que MSN

Merci

Qu'est-ce que vous avez fichu avec ce XP? XP et OutlookExpress
s'installent dans la même langue! Vous avez du installer une version
française par-dessus une version anglaise. Je crains qu'une
reinstallation complète ne soit à faire!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Jceel
Bonjour ...JAC qui nous as a dit
* Sous Administrateur, mon WIN est en français à part Outlook express
qui est
* en Anglais comment faire pour changer la langue d'outlook.
*
* Et sous le 2ème utilisateur Outlook rdt aussi en anglais ainsi que
MSN *

quelle bidouille de faite ?????
power IE 6 sur mon site pour reinstaller IE 6... attention de ne pas le
mettre en japonais
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company