Modifier le comportement d'un pavé numérique externe en usb

1 réponse
Olivier V
Bonjour,

Sous windows XP, je cherche à ce que mon pavé numérique USB d'ordinateur
portable renvoie toujours 1,2,3,etc,...
SANS verouiller la touche "numlock" car sur un portable elle verrouille
aussi le pavé numérique sur le claver azerty.

Je pense qu'il faut donc que je modifie directement les touches du pavé
numérique.
J'ai essayé "Keyboard Layout Manager Medium", mais le pavé numérique est
grisé et je ne peux rien modifier.

Avez-vous des solutions ?

Merci.

Olivier V

1 réponse

Olivier V
Une solution m'a été donnée ici :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/e5ac20f7536004fe/d0dddfe67f0e9b48?hl=fr#d0dddfe67f0e9b48

Merci.

Olivier V