Modifier les options d'IE

Loich
Bonjour à tous

Je suis sous Server 2003 et mes client en XP SP2

Le soucis est que sur chaque pc client, que l'on soit admin ou simple
utilisateur, il m'est impossible de modifier les parametres securité de
Internet Explorer.

C'est à dire, si dans IE on va dans Outils/Options Internet et sur l'onglet
sécurité, je peux tout modifier exepter descendre le niveau de sécurité de la
zone Internet.

MERCI d'AVANCE

Jonathan Bismuth
Bonjour Loich,

si tu fais un "rsop.msc" sur l'un des clients (en admin, ce sera peut être
plus parlant), tu verra les paramètres GPO appliqués. Y'en a t'il une qui
touche à l'IE des postes?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH