Modifier libellé lecteur CD dans poste de travail

Wil
Bonjour,

Lorsqu'aucun CD n'est inséré dans un lecteur de CD, le poste de travail
indique "Lecteur CD"
Est-il possible de modifier ce libellé ?

Comme j'ai 2 lecteurs, je voudrais pouvoir les distinguer en affichant par
exemple "Lecteur CD Yamaha (D:)" et "Graveur CD Traxdata (E:) ".

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Wil

Azo3
sors l'icône sur le bureau et là avec un clic droit sur le raccourci , tu
pourras modifier le nom à ta guise

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS