Modifier un lien ODBC

big
Bonjour,
j'ai fait une application ACCESS qui utilise un lien ODBC vers une base
ORACLE. Je dois changer cette base cible et attaquer une autre base Oracle.
Quand dans outils d'administration/source de données ODBC je modifie le lien
en changeant la base cible il y a une nouvelle source qui est créée ce qui
m'obligerai à modifier sinon refaire mon application. Y'a t-il une solution ?
Comment faire ? D'avance merci.

3stone
Salut,

"big"
> [...]
| m'obligerai à modifier sinon refaire mon application. Y'a t-il une solution ?

Tu peux jeter un oeil ici :
http://www.mvps.org/accessfr/tables/tbl0010.htm

--
A+