Modifier menu access 2003 dans access 2007

Steph84
Peut-ont modifier les menus créés sous Access 2003 dans access 2007?
Je me suis penché sur la conception de ruban, le ruban est super mais sa
programmation n'est pas aussi rapide pour des menus simples (ouverture de
formulaires, tables,...) sur des applications sans fioritures.

3stone
*** Bonjour ***

"Steph84"
| Peut-ont modifier les menus créés sous Access 2003 dans access 2007?

Rien n'a changé pour la manipulation par VBA des menus pour une
base au format <2007

| Je me suis penché sur la conception de ruban, le ruban est super mais sa
| programmation n'est pas aussi rapide pour des menus simples (ouverture de
| formulaires, tables,...) sur des applications sans fioritures.

Se coltiner le xml ;-(

De rien.

--
A+