modifier mode d'affichage par défault de word

sadp103
Je voudrais, lorsque j'ouvre un document avec word le mode d'affichage soit
le mode page par défaut et non le mode lecture, web ou plan. J'ai vérifié
dans le menu outils>option mais je n'ai pas trouvé.

AB
Bonjour, (oui, ce n'est pas l'aide de Word ici, mais un forum).
Recherche sur ton disque le fichier appelé normal.dot (son extension dépend
de ta version de word).
Ouvre-le (pas de double clic, mais bouton droit, et ouvrir). Passe en mode
page. enregistre-le.
Ferme et relance Word.
Ce devrait être bon.
AB

"sadp103" a écrit dans le message de
[...]

Aurel Ramat
Quelqu'un sait-il pourquoi le curseur, dans un texte tout simple, fait
toutes sortes de folies ?
Comment peut-on avoir un écran qui ne bouge pas tout le temps ?
En plus de cela, pourquoi les touches du clavier changent subitement,
surtout les touches avec un accent ?
J'essaie laborieusement de m'habibuer à ces deux logiciels nouveaux pour
moi.
Merci,
Aurel