modifier ordre tri repertoire sur lecteur MP3

1 réponse
caldera92
Bonjour à tous
Qui pourrait me dire comment faire pour que l'ordre de tri du repertoire MP3
sur mon lecteur mp3 soit systematiquement par ordre alphabétique et non par
ordre d'entrée ?

Quand je connecte le lecteur ( USB2) à mon PC Windows XP-SP2 me presente
bien le repertoire par ordre alpha ( et possible de le modifier)
mais quand j'utilise mon lecteur mp3 en autonome il lit les fichiers dans
l'ordre d'entrée ( chronologique)

Existe-t-il un logiciel pour gerer ca ou bien une instruction DOS ( sort ?)
mais dans ce cas il faudra le faire après chaque ajout ?

meci d'avance de vos lumières

Jacques

1 réponse

Fabrice [MVP]
"caldera92" a écrit dans le message de
news:4647ee20$0$793$
Bonjour à tous
Qui pourrait me dire comment faire pour que l'ordre de tri du repertoire
MP3 sur mon lecteur mp3 soit systematiquement par ordre alphabétique et
non par ordre d'entrée ?

Quand je connecte le lecteur ( USB2) à mon PC Windows XP-SP2 me presente
bien le repertoire par ordre alpha ( et possible de le modifier)
mais quand j'utilise mon lecteur mp3 en autonome il lit les fichiers dans
l'ordre d'entrée ( chronologique)

Existe-t-il un logiciel pour gerer ca ou bien une instruction DOS ( sort
?)
mais dans ce cas il faudra le faire après chaque ajout ?

meci d'avance de vos lumières

Jacques

Bonjour

AUCUN RAPPORT Avec Windows XP la !!!!!

J'ai eu le même problème avec un lecteur de la marque Thomson, une mise à
jour du FIRMWARE du lecteur à corrigé le problème !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm