Modifier en orientation verticale le texte en powerpoint

M. Hendawi
Bonjour
J'aimerai changer l'orientation du texte de l'horizontal en vertical sous
Powerpoint mais je ne trouve pas la commande dans format ni ailleurs!
Cette option existe bien dans word, existe t elle aussi sous powerpoint, si
oui où SVP

Circé
Bonjour,

Tu double cliques sur le pourtour de la zone de texte (ou de l'espace
réservé)
Onglet Zone de texte : Faire pivoter le texte de 90°

Tu peux également faire pivoter la zone de texte (qui ne ne fait pas
pivoter le texte avec Word).

Circé
http://faqword.free.fr

M. Hendawi avait soumis l'idée :
[...]

M. Hendawi
Merci de ta reponse,
J'opte pour la 1ere solution car elle ne fait pas pivoter tout l'objet
(forme dans lequel se trouve le texte: fleche, accolade...)

[...]

Luc
Bonsoir M. Hendawi,
Dans PPT on peut tourner le texte par 90°, Format - zone de texte - volet
zone de texte - cocher tourner ...
Mais quelque chose me dit que tu veux:
Dans de cas dans la bar à outils dessin, clic sur le bouton WordArt, choisit
un des modéles qui se trouvent tout à droite.

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
Merci