Modifier partition c: de 10 Go en 7Go +3Go

Le
Vital
Comment modifier simplement mon disque système C: de 10 Go
pour avoir 2 partitions :
c: de 7 Go et
d: de 3 Go
sans avoir bien sûr à avoir à réinstaller tout le système et les programmes
actuellement dans c:

Pour info il y a de la place puisque c: actuellement n'est occupé que par 4
Go de données.

Merci de ton aide
Christophe [MS]

il faut utiliser des produits tiers comme PartitionMagic.

Christophe

"Vital" news:c2g5ln$6cr$