Modifier plusieurs liens hypertextes en une fois word 2000

rizoul
Bonjour,

J'ai 50 liens hypertextes dans un tableau que je dois changer ...
Afin de ne pas le faire 50 fois, y-a t'il un moyen de le faire en une fois ?

merci de vos réponses

Geo

Bonjour,

J'ai 50 liens hypertextes dans un tableau que je dois changer ...
Afin de ne pas le faire 50 fois, y-a t'il un moyen de le faire en une fois ?

merci de vos réponses

Ce sont les mêmes ?
En modifier un, le Copier et le coller sur les 49 autres.

Ce ne sont pas les mêmes ? quel est le changement ?

--
A+

rizoul
Ben ce sont des liens de types:

http://www.xxxx.com/test

à remplacer par

serveurxxx.comtest

[...]

Geo

Ben ce sont des liens de types:

http://www.xxxx.com/test

à remplacer par

serveurxxx.comtest

Alt+F9 pour afficher le texte des hyperliens

rechercher remplacer http://www. par serveur

S'il y a d'autres textes http... dans votre document,
faites l'un un par un ou remplacez :
hyperlink "http://www.
par
hyperlink "serveur