Modifier la police des commentaires pour impression

2 réponses
Liala
Bonjour,
Avant d'imprimer un tableau excel en demandant de faire figurer à la fin des
pages imprimées mes commentaires ainsi que les en-têtes de colonnes et les
numéro de lignes, je voudrais modifier les polices de caractère pour utiliser
les mêmes que j'utilise dans mon tableau.
Merci d'avance de votre aide

2 réponses

Monnerie
bonjour,
je ne vois pas d'autre solution que de changer la police standart
outils option onglet général
bon courage
"Liala" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Avant d'imprimer un tableau excel en demandant de faire figurer à la fin
des
pages imprimées mes commentaires ainsi que les en-têtes de colonnes et les
numéro de lignes, je voudrais modifier les polices de caractère pour
utiliser
les mêmes que j'utilise dans mon tableau.
Merci d'avance de votre aide

Liala
Bonjour,
Merci pour le conseil que j'ai appliqué tout de suite. Malheureusement, cela
n'a pas encore resolu mon problème de modification de police.

Bon week-end !

bonjour,
je ne vois pas d'autre solution que de changer la police standart
outils option onglet général
bon courage
"Liala" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Avant d'imprimer un tableau excel en demandant de faire figurer à la fin
des
pages imprimées mes commentaires ainsi que les en-têtes de colonnes et les
numéro de lignes, je voudrais modifier les polices de caractère pour
utiliser
les mêmes que j'utilise dans mon tableau.
Merci d'avance de votre aide