Modifier la police par defaut

2 réponses
castours
Bonjour a tous
Je voudrai modifier la police et la taille des carateres employés par access
lors de la construction des formulaires.
Comment proceder?
Je vous remercie
Guy

2 réponses

Le meruvien
bonjour, dans chaque formulaire, en creation, tu as dans la fenetre des
propriétées, la possibilité de choisir la police et la taille!
www.le-meruvien.skyblogs.be

" castours" <@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
482372ff$0$21143$
Bonjour a tous
Je voudrai modifier la police et la taille des carateres employés par
access lors de la construction des formulaires.
Comment proceder?
Je vous remercie
Guy

3stone
Salut,

" castours"
| Je voudrai modifier la police et la taille des carateres employés par access
| lors de la construction des formulaires.
| Comment proceder?

et, une fois un formulaire modifié, va dans le menu Outils, Options
onglet Formulaires/Etats et dans modèle de formulaire, tu renseignes
celui que tu as personnalisé précédemment...
Les nouveaux formulaires hériteront automatiquement d'une partie
de propriétés...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)