Modifier la police par defaut

castours
Bonjour a tous
Je voudrai modifier la police et la taille des carateres employés par access
lors de la construction des formulaires.
Comment proceder?
Je vous remercie
Guy

Le meruvien
bonjour, dans chaque formulaire, en creation, tu as dans la fenetre des
propriétées, la possibilité de choisir la police et la taille!
www.le-meruvien.skyblogs.be

" castours" <@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
482372ff$0$21143$
[...]

3stone
Salut,

" castours"
| Je voudrai modifier la police et la taille des carateres employés par access
| lors de la construction des formulaires.
| Comment proceder?

et, une fois un formulaire modifié, va dans le menu Outils, Options
onglet Formulaires/Etats et dans modèle de formulaire, tu renseignes
celui que tu as personnalisé précédemment...
Les nouveaux formulaires hériteront automatiquement d'une partie
de propriétés...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP