Modifier les propriétés d'un fichier Word (Windows XP)

Emcy
Salut,

Avec une macro Excel, j'aimerais changer les propri=E9t=E9s=20
d'un fichier Word=20
=3D> propri=E9t=E9s =3D> R=E9sum=E9 (Titre, Objet, Auteur, Cat=E9gorie,=20
Mots-Cl=E9s, commentaires).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Vous pouvez vous inspirer de la fiche technique (anglaise) suivante pour
l'accès aux propriétés :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;158768

Et pour ce qui est de le controle de Word par Excel, tapez:
automation
dans l'aide VBA d'Excel

Céline CHARBONNIER

"Emcy" a écrit dans le message de
news: 3f2a01c3e408$4a596630$
Salut,

Avec une macro Excel, j'aimerais changer les propriétés
d'un fichier Word
=> propriétés => Résumé (Titre, Objet, Auteur, Catégorie,
Mots-Clés, commentaires).

Quelqu'un peut-il m'aider ?