modifier raccourci clavier macro Word 2007

3 réponses
Jean-François
Bonjoursss

J'ai Word 2007 ; c'était facile avec Word 2003 : modifier un raccourci
clavier associé à une macro...
Pour en mettre un, on peut enregistrer en précisant quoi au clavier, d'accord.
Mais, pour retrouver ce raccourci, ou en attribuer un plus tard, ou le
modifier...
Comment faire, svp ?

Incidemment : est-on nombreux en pourcentage à penser que décidément c'était
tellement mieux l'ergonimie des version 2003 d'Office ?

Merci !
--
Jean-François

3 réponses

Circé
Bonsoir Jean-François,

Jean-François a présenté l'énoncé suivant :
Bonjoursss

J'ai Word 2007 ; c'était facile avec Word 2003 : modifier un raccourci
clavier associé à une macro...
Pour en mettre un, on peut enregistrer en précisant quoi au clavier,
d'accord. Mais, pour retrouver ce raccourci, ou en attribuer un plus tard, ou
le modifier...
Comment faire, svp ?

Bouton Office, Options Word => Personnaliser

ou : Clic droit sur la barre d'outils Accès rapide, Personnaliser la
barre d'outils Accès rapide

Tout en bas : raccourcis clavier => Personnaliser
Tout en bas des catégories : Macros

Incidemment : est-on nombreux en pourcentage à penser que décidément c'était
tellement mieux l'ergonimie des version 2003 d'Office ?

Je ne saurais dire le pourcentage... D'autant plus qu'on voit ici ceux
qui se plaignent et pas les autres !! :D
Je pense que tout est question d'habitude, et que les habitudes
viennent vite.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci !

JièL
Bonjoir(c) Jean-François

Le 07/07/2008 17:29 vous avez écrit ceci :
Incidemment : est-on nombreux en pourcentage à penser que décidément c'était
tellement mieux l'ergonimie des version 2003 d'Office ?

La réponse est dans la question... combien de fois avez vous entendu la
phrase "c'était mieux avant !"
Moi je l'entend tellement souvent que je me demande pourquoi on continue à
avancer et à demander à nos logiciels de faire de plus en plus de choses
si les machines à écrire étaient tellement mieux que nos ordis, et si la
sténo n'était pas encore mieux que les dictaphones, voire si les plaques
de marbres n'avait pas plus d'avantages que le papyrus...

j'exagère a peine, mais si j'exagérais pas on me demanderais si je suis
pas soufrant ;-)

Comme le dit Circé, tout est question d'habitudes, et celles ci ont la vie
dure ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Jean-François
Ah!, Circé, Merci beaucoup.
Que je suis bête : pour faire quelque chose avec les macros, je cherchais
dans ... macro...
Merci encore
--
Jean-François

"Circé" a écrit :

Bonsoir Jean-François,

Jean-François a présenté l'énoncé suivant :
> Bonjoursss
>
> J'ai Word 2007 ; c'était facile avec Word 2003 : modifier un raccourci
> clavier associé à une macro...
> Pour en mettre un, on peut enregistrer en précisant quoi au clavier,
> d'accord. Mais, pour retrouver ce raccourci, ou en attribuer un plus tard, ou
> le modifier...
> Comment faire, svp ?

Bouton Office, Options Word => Personnaliser

ou : Clic droit sur la barre d'outils Accès rapide, Personnaliser la
barre d'outils Accès rapide

Tout en bas : raccourcis clavier => Personnaliser
Tout en bas des catégories : Macros
>
> Incidemment : est-on nombreux en pourcentage à penser que décidément c'était
> tellement mieux l'ergonimie des version 2003 d'Office ?

Je ne saurais dire le pourcentage... D'autant plus qu'on voit ici ceux
qui se plaignent et pas les autres !! :D
Je pense que tout est question d'habitude, et que les habitudes
viennent vite.

Circé
http://faqword.free.fr

>
> Merci !