Modifier Sharepoint avec Frontpage

1 réponse
Bruno
bonjour,

J'administre un SBS standard R2 et j'ai besoin d'utiliser Frontpage 2003
pour faire des modifs minimes sur certaines pages Sharepoint.
Quelqu'un connait il la procédure générale ? faut il que j'installe
Frontpage sur le serveur ou cela peut il se faire depuis une station
connectée au réseau ?
En vous remerciant

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Bruno,

bonjour,

J'administre un SBS standard R2 et j'ai besoin d'utiliser Frontpage 2003
pour faire des modifs minimes sur certaines pages Sharepoint.
Quelqu'un connait il la procédure générale ? faut il que j'installe
Frontpage sur le serveur ou cela peut il se faire depuis une station
connectée au réseau ?
En vous remerciant

A priori, il n'y a aucune bonne raison pour installer une application
client sur un server ... donc installer front page sur un client du
lan.

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org