Modifier ou supprimer...

2 réponses
Jacques NOLF
Bonjour,

Dans mon (nouveau) Vista Familiale Premium je ne trouve pas la page
"Modifier ou supprimer des programmes" que j'ai pourtant toujours
dans mon XP Familiale !
Est-il supprimé, par quoi est-il remplacé ?

Merci,

Cordialement,

J.N

2 réponses

Eric Giffard
"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans mon (nouveau) Vista Familiale Premium je ne trouve pas la page
"Modifier ou supprimer des programmes" que j'ai pourtant toujours
dans mon XP Familiale !
Est-il supprimé, par quoi est-il remplacé ?

Merci,

Cordialement,

J.N

Bonjour/Bonsoir

Dans le panneau de configuration, c'est dans Programmes et fonctionnalités.

A bientôt
Eric Giffard

MCSE Windows 2000/2003/XP
MCT Windows 2000/2003/2008/XP/Vista
Eric Giffard
MERCI de faire un retour,
....

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans mon (nouveau) Vista Familiale Premium je ne trouve pas la page
"Modifier ou supprimer des programmes" que j'ai pourtant toujours
dans mon XP Familiale !
Est-il supprimé, par quoi est-il remplacé ?

Merci,

Cordialement,

J.N