Modifier ou supprimer...

Jacques NOLF
Bonjour,

Dans mon (nouveau) Vista Familiale Premium je ne trouve pas la page
"Modifier ou supprimer des programmes" que j'ai pourtant toujours
dans mon XP Familiale !
Est-il supprimé, par quoi est-il remplacé ?

Merci,

Cordialement,

J.N

Eric Giffard
"Jacques NOLF" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour/Bonsoir

Dans le panneau de configuration, c'est dans Programmes et fonctionnalités.

A bientôt
Eric Giffard

MCSE Windows 2000/2003/XP
MCT Windows 2000/2003/2008/XP/Vista