Modifier type Champs entreprise

1 réponse
Caroline
Bonjour,

J'aurai besoin de modifier le type d'un champ d'entreprise de Nombre
en texte. je suis administrateur du serveur project 2007, mais quand
je fais afficher les propri=E9t=E9s du champ en question, le menu
correspondant au type est gris=E9.

Quels sont les droit que je dois avoir? ou bien quelle est la
proc=E9dure pour faire une telle modification?

Merci

Caroline

1 réponse

Gérard Ducouret
Caroline,

Vous ne pouvez pas modifier le type d'une champ entreprise dans 2007 : il
faut le recréer ;-(

Gérard Ducouret
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aurai besoin de modifier le type d'un champ d'entreprise de Nombre
en texte. je suis administrateur du serveur project 2007, mais quand
je fais afficher les propriétés du champ en question, le menu
correspondant au type est grisé.

Quels sont les droit que je dois avoir? ou bien quelle est la
procédure pour faire une telle modification?

Merci

Caroline