Modofier la location de "Mes documents"?

Altair
Bonjour,

J'ai récamment réinstallé XP sur un nouvau disque de 250Go, mon ancien
disque de 120Go me sert de backup. Pour faciliter la récupération des
données et la réinstallation en cas de problème, j'ai partitionné mon disque
en deux et je désire mettre toutes les données sur le E: (mon ancien disque
est le D:).

Que faut-il modifier dans le régistre pour que tous les programmes cherchent
par défaut MEs documents sur le E: ?

Merci à l'avance pour toute aide que vous pouvez m'apporter

Sylvain.

FDDKDR
Bonsoir,

"Altair" @videotron.ca> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Le plus simple est de faire un clic droit sur le dossier "Mes Documents" sur
le bureau, choisir "Propriétés", ensuite dans l'onglet "Cible", cliquer sur
le bouton "Déplacer" et indiquer le nouvel emplacement.
Ensuite, cliquer sur "Appliquer", puis "OK" et voilà.
Le nouvel emplacement officiel de ce dossier est celui indiqué (tout y a été
déplacé, ainsi que les références dans la base de registre).

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

Altair
Merci,

Cela a fonctionné et c'est beaucoup plus simple que d'aller modifier le
régistre moi même

Sylvain.

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

[...]

FDDKDR
"Altair" @videotron.ca> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Merci,

Cela a fonctionné et c'est beaucoup plus simple que d'aller modifier le
régistre moi même, ainsi que les références dans la base de registre).

Merci du retour et bonne continuation,

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )