Module-assistant cherche kernel-headers

1 réponse
wilfrid moinard
Bonjour la liste,
Je viens d'installer debian testing sur un portable amilo (fujistsu) aec
le noyau 2.6.8-2, je veux installer des modules wifi en passant par
module-assistant, mais chose étrange celui-ci me dit qu'il ne trouve pas
le paquet kernel-headers-2.6.8-2, ainsi il ne veux rien faire par la
suite, et je ne dispose pas de kernel-header2.6.8-2 dans ma base .
Si quelqu'un a une piste, d'avance merci.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Marc PERRUDIN
wilfrid moinard a écrit :

Bonjour la liste,
Je viens d'installer debian testing sur un portable amilo (fujistsu)
aec le noyau 2.6.8-2, je veux installer des modules wifi en passant
par module-assistant, mais chose étrange celui-ci me dit qu'il ne
trouve pas le paquet kernel-headers-2.6.8-2, ainsi il ne veux rien
faire par la suite, et je ne dispose pas de kernel-header2.6.8-2 dans
ma base .
Si quelqu'un a une piste, d'avance merci.

Si tu es en testing, tu devrais passer sur le noyau de la testing
actuel, linux-image-2.6-... (le nom des paquets a changé,
kernel-image... -> linux-image..., choisi la version qui correspond a ta
config). Ensuite, tu as les linux-headers correspondant de disponible.

A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact