module lecteur de carte,quoi acheter?

Le
jphp
Bonjour
que faut il acheter comme modules lecteur de carte(canal sat ou TPS) il y en
a qui en proposent " noir ou rouge" ??
Patrick
Le #7791591
salut
avec du cul gratuit la zetacam bleu
"jphp" news:c5g6kr$4jc$
Bonjour
que faut il acheter comme modules lecteur de carte(canal sat ou TPS) il y

en
a qui en proposent " noir ou rouge" ??
Merci

Serge Surpin Satellite
Le #7791551
le module officiel viaccess est rouge
les noirs ne sont plus fabriqués depuis plus d'un an

[...]

Le #7791541
merci
autre question:
choix demodulateur,numérique ou numérique et analogique??
Le meilleur ?
merci
"jphp" c5g6kr$4jc$
[...]

forumsatellite
Le #7791451
On Tue, 13 Apr 2004 09:59:25 +0200, "jphp"
Bonjour
que faut il acheter comme modules lecteur de carte(canal sat ou TPS) il y en
a qui en proposent " noir ou rouge" ??

la dernière fabrication avec mise a jour autromatique est de couleur
rouge. Dommage ue sur celui ci tu ne peuve utiliser les jetons pour
voir les multivisions commes sur les noires..mais comme c'est ultra
complexes de mettre des jetons sur une carte TPS W ma foi....

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

"Forumsatellite" news: