module lecteur de carte,quoi acheter?

5 réponses
jphp
Bonjour
que faut il acheter comme modules lecteur de carte(canal sat ou TPS) il y en
a qui en proposent " noir ou rouge" ??
Merci

5 réponses

Patrick
salut
avec du cul gratuit la zetacam bleu
"jphp" a écrit dans le message de
news:c5g6kr$4jc$
Bonjour
que faut il acheter comme modules lecteur de carte(canal sat ou TPS) il y

en
a qui en proposent " noir ou rouge" ??
Merci

Serge Surpin Satellite
le module officiel viaccess est rouge
les noirs ne sont plus fabriqués depuis plus d'un an

--

S
"jphp" a écrit dans le message de
news:c5g6kr$4jc$
Bonjour
que faut il acheter comme modules lecteur de carte(canal sat ou TPS) il y

en
a qui en proposent " noir ou rouge" ??
Merci

jphp
merci
autre question:
choix demodulateur,numérique ou numérique et analogique??
Le meilleur ?
merci
"jphp" a écrit dans le message de news:
c5g6kr$4jc$
Bonjour
que faut il acheter comme modules lecteur de carte(canal sat ou TPS) il y

en
a qui en proposent " noir ou rouge" ??
Merci

forumsatellite
On Tue, 13 Apr 2004 09:59:25 +0200, "jphp" wrote:

Bonjour
que faut il acheter comme modules lecteur de carte(canal sat ou TPS) il y en
a qui en proposent " noir ou rouge" ??

la dernière fabrication avec mise a jour autromatique est de couleur
rouge. Dommage ue sur celui ci tu ne peuve utiliser les jetons pour
voir les multivisions commes sur les noires..mais comme c'est ultra
complexes de mettre des jetons sur une carte TPS W ma foi....

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
jphp
http://forumsatellite.be.tf
Beaucoup de questions,mais pas beaucoup de réponses!

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:
On Tue, 13 Apr 2004 09:59:25 +0200, "jphp" wrote:

>Bonjour
>que faut il acheter comme modules lecteur de carte(canal sat ou TPS) il y

en
>a qui en proposent " noir ou rouge" ??

la dernière fabrication avec mise a jour autromatique est de couleur
rouge. Dommage ue sur celui ci tu ne peuve utiliser les jetons pour
voir les multivisions commes sur les noires..mais comme c'est ultra
complexes de mettre des jetons sur une carte TPS W ma foi....

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf