Module pour une clé TNT

David BERCOT
Bonjour,

Jusqu'=C3=A0 tr=C3=A8s r=C3=A9cemment, j'utilisais em28xx pour acc=C3=A9der=
=C3=A0 ma carte TNT.

Maintenant, il me semble que c'est un peu plus compliqu=C3=A9. En effet, da=
ns
le r=C3=A9f=C3=A9rentiel http://mcentral.de/hg il y a maintenant em28xx-new=
(sauf
que, avec lui, il manque visiblement quelque chose) et les anciens
v4l-dvb-kernel & v4l-dvb-experimental ne fonctionnent plus depuis les
noyaux 2.6.26.

Bref, utilisez-vous des cartes TNT et, si oui, comment ?

Pour info, la mienne est un Terratec Cinergy hybrid T USB XS.

Merci d'avance.

David.

P.S. : pour la suite, en dehors de Kaffeine, vous avez d'autres
logiciels ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Alex Perso
David BERCOT a écrit :
Bonjour,

Jusqu'à très récemment, j'utilisais em28xx pour accéder à ma carte TNT.

Maintenant, il me semble que c'est un peu plus compliqué. En effet, dans
le référentiel http://mcentral.de/hg il y a maintenant em28xx-new (sauf
[...]

Bonsoir,
J'ai le même problème avec ma clef et sur le 2.6.26 de sid.

Après m'être baladé sur internet, j'ai vu que le problème venait de
l'intégration du v4l dans le 2.6.26, un bug serait present, et tout cela
est corrigé en 2.6.27.

Donc quand je veux regarder la tele, je boot sur le 2.6.25.

Sinon, j'utilise aussi kaffeine faute de mieux.

Alex

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David BERCOT
Bonjour,

Le Sun, 28 Sep 2008 22:40:43 +0200,
Alex Perso a écrit :
David BERCOT a écrit :
> [...]
> logiciels ?

Bonsoir,
J'ai le même problème avec ma clef et sur le 2.6.26 de sid.

Après m'être baladé sur internet, j'ai vu que le problà ¨me venait de
l'intégration du v4l dans le 2.6.26, un bug serait present, et tout
cela est corrigé en 2.6.27.

Donc quand je veux regarder la tele, je boot sur le 2.6.25.

Hum, ça me rassure ;-) Merci pour l'info...

Sinon, j'utilise aussi kaffeine faute de mieux.

Je vais tester me-tv... quand je pourrais ;-)

Bonne soirée.

David.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

guy.roussin
> P.S. : pour la suite, en dehors de Kaffeine, vous avez d'autres
logiciels ?

J'utilise vdr qui est très intéressant si tu disposes en plus
de tes modules TNT d'une vieille carte de décompression MPEG2
(carte DVB-sat Full ou carte DXR3) que tu branches sur une TV.
La charge CPU n'est que de quelques pourcent (1 ou 2) et la
partie TV est complètement dissociée de l'utilisation de ton PC .
L'interface OSD sur le téléviseur est très simple et clair e,
vdr se pilote à la télécommande et dispose d'un excellent WAF ;-)

Et sur nos debian l'installation est jeu d'enfant avec les
depots e-tobi.net !

Guy