Moi j'ai horreur de me faire doubler au poteau !

Ghost-Rider
Hier, plein d'innocence, je publie sans aucune arrière-pensée cette
jolie petite photo pleine de poésie :
http://cjoint.com/13ju/CGsugLgRYnE_d7000_06510-003_nw.jpg
Et voilà t-y-pas qu'Almen publie celle-ci, vachement plus mieux que la
mienne, les bestioles sont bien plus grosses :
http://cjoint.com/data/0GsuXpfGkyc__ame5311_co.jpg
Alors je me devais de réagir et de publier une bestiole encore plus grosse !
http://cjoint.com/13ju/CGtvxohnKRv_d7000_06568-001_1.jpg
Et voilà le travail !
Non recadrée évidemment.
Et le point sur les yeux : on voit les facettes, le siège de l'âme.
Ah mais !

Almen
Le 19/07/2013 21:36, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Très joli gros plan. Mais elle n'est pas doublée !

Prise avec la bonnette habituelle ?

Mais pour le coup c'est une libellule !... :-))
Ghost-Rider
Le 19/07/2013 23:28, Almen a écrit :
Le 19/07/2013 21:36, Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/13ju/CGtvxohnKRv_d7000_06568-001_1.jpg

Très joli gros plan.

Merci, j'ai eu du pot, elle m'a laissé l'approcher, bien caché derrière
mon diffuseur.

Mais elle n'est pas doublée !

Ah mais, suffit de demander !
http://cjoint.com/13ju/CGtx4fsWr0W_d7000_06509-002.jpg
En voilà même trois !!!
http://cjoint.com/13ju/CGuadnnfUwK_d7000_06508-001_1.jpg

Prise avec la bonnette habituelle ?

Oui, le top-super-maxi-ultra-zoom Nikkor 18-300 et la
super-top-maxi-bonnette Olympus MCON-35, plus le maxi-top-super flash
Nikon MB400 sans oublier le toujours fameux diffuseur Picard Surgelés
Mark 2 'Évolution', souvent imité, jamais égalé.
Elle est très saturée au naturel, je vais la retoucher un peu, SLD va
vouloir que je paye sa facture d'ophtalmo.

Mais pour le coup c'est une libellule !... :-))

Ah oui, là, y'a pas photo, c'est une libellule.
Maintenant je vais tâcher d'identifier tout ça.
jdanield
[...]

non, pas mieux. C'est autre chose, mais la tienne est très bonne

Alors je me devais de réagir et de publier une bestiole encore plus
grosse !
http://cjoint.com/13ju/CGtvxohnKRv_d7000_06568-001_1.jpg

celle-là, non, par contre

jdd
Ghost-Rider
Le 20/07/2013 11:36, jdanield a écrit :
[...]

Elle est plus grosse. C'est mon critère.