Le moine c'est bien, mais.

12 réponses
Claude.Chataigneau
....Vivement le retour de l'incomparable Ruquier.

---

Claude

10 réponses

1 2
Destination Kobol
On Sat, 8 Aug 2009 23:51:00 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

....Vivement le retour de l'incomparable Ruquier.

Dit Roquet le petit chien d'alerte parce qu'il fait un bruit d'alarme.
Ca ne peut que plaire aux prolétaires, vive le prolétariat, vive
catagno !

---

Claude

Destination Kobol
On Sun, 09 Aug 2009 06:43:05 +0200, Destination Kobol
wrote:

On Sat, 8 Aug 2009 23:51:00 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

....Vivement le retour de l'incomparable Ruquier.

Dit Roquet le petit chien d'alerte parce qu'il fait un bruit d'alarme.
Ca ne peut que plaire aux prolétaires, vive le prolétariat, vive
catagno !

Le bruit réveille le prol gauchiste qui est en vous, le presque bobo,
le prol de l'intellect. Comme avec Danette: castagno se lève pour
ruquier.

---

Claude

claude bb
"Destination Kobol" a écrit dans le message de
news:

Le bruit réveille le prol gauchiste qui est en vous, le presque bobo,
le prol de l'intellect. Comme avec Danette: castagno se lève pour
ruquier.

ok, c'est bien, on a compris.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

....Vivement le retour de l'incomparable Ruquier.

hum... pour "quoi" exactement ?... pour attendre, tel une teckel à la
langue baveuse attend le su-sucre, le "clash" programmé de la part d'un
des deux "coyotes" dits "chroniqueurs" ?
Ou bien y'a quelque chose de super-génial dans cette émission qui
m'aurait échappé ?

(ne me dis pas que c'est pour les calembours de Ruquier, j'y croirais
pas)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
Sylvain
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j45o5z.zxngpp17x8lcuN%
(ne me dis pas que c'est pour les calembours de Ruquier, j'y croirais
pas)

--

Ben si, c'est le genre de truc qui fait rire Castagno
Destination Kobol
On Sun, 9 Aug 2009 09:44:17 +0200, "Sylvain"
wrote:

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j45o5z.zxngpp17x8lcuN%
(ne me dis pas que c'est pour les calembours de Ruquier, j'y croirais
pas)

--

Ben si, c'est le genre de truc qui fait rire Castagno

ok, c'est bien, on a compris. (c)
Claude.Chataigneau
"Destination Kobol" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 8 Aug 2009 23:51:00 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

....Vivement le retour de l'incomparable Ruquier.

Dit Roquet le petit chien d'alerte parce qu'il fait un bruit d'alarme.
Ca ne peut que plaire aux prolétaires, vive le prolétariat, vive

catagno !

Non, castagno. En latin pour dire châtaigne.
---
Claude

---

Claude

Claude.Chataigneau
"Destination Kobol" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 09 Aug 2009 06:43:05 +0200, Destination Kobol
wrote:

On Sat, 8 Aug 2009 23:51:00 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

....Vivement le retour de l'incomparable Ruquier.

Dit Roquet le petit chien d'alerte parce qu'il fait un bruit d'alarme.
Ca ne peut que plaire aux prolétaires, vive le prolétariat, vive
catagno !

Le bruit réveille le prol gauchiste qui est en vous, le presque bobo,
le prol de l'intellect. Comme avec Danette: castagno se lève pour
ruquier.

Mine de rien, tout le monde se marre, avec Ruquier :-))
---
Claude

---

Claude

Claude.Chataigneau
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4a7e7e6d$0$17746$

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j45o5z.zxngpp17x8lcuN%
(ne me dis pas que c'est pour les calembours de Ruquier, j'y croirais
pas)

--

Ben si, c'est le genre de truc qui fait rire Castagno

Je me répète, mais son narcissisme fait marrer tout le monde )
---
Claude

alex
jean-marc Mannucci wrote:

hum... pour "quoi" exactement ?... pour attendre, tel une teckel à la
langue baveuse attend le su-sucre, le "clash" programmé de la part d'un
des deux "coyotes" dits "chroniqueurs" ?
Ou bien y'a quelque chose de super-génial dans cette émission qui
m'aurait échappé ?

Apparemment, tout t'a échappé.
La façon dont Ruquier mène les débats, notamment avec les invités
politiques, est très bonne.
Les "Zerics" sont plus qu'excellents et pertinents.
(peu de journalistes ont la culture économique, politique et historique
d'un Zemmour...)
Jonathan Lambert est un superbe comédien, plein de créativité.
1 2