Mois, j'ai bien aimé..

Castagno
Des racines et des ailes.
Le quercy, Cahors et ses maisons du 11éme siècle , le gouffre de Padirac et
ses
cavités, ses entrailles et ses rivières où seuls les spéléologues ont accès.

Haricot Mashy-Ass
Castagno a whateslé :
[...]

les inspecteurs des impôts aussi je crois
Jac

le gouffre de la Castagnette et ses cavités, ses entrailles et ses
rivières où seuls les spéléologues ont accès.
Christian
Castagno a écrit :
Mois, j'ai bien aimé..

Vous êtes plusieurs ?
LeLapin
Le Thu, 20 Sep 2012 07:59:29 +0200
Haricot Mashy-Ass a écrit :

Castagno a whateslé :
> [...]
> cavités, ses entrailles et ses rivières où seuls les sp éléologues
> ont accès.

les inspecteurs des impôts aussi je crois

À leurs risques et périls (on en est à 87 disparitions de fi squeux sous
terre !)
LeLapin
Le Thu, 20 Sep 2012 09:26:41 +0200
Christian a écrit :

Castagno a écrit :
> Mois, j'ai bien aimé..

Vous êtes plusieurs ?

Non, il a aimé longtemps.
Castagno
"Christian" a écrit dans le message de news:
k3egfh$vmo$
Castagno a écrit :
Mois, j'ai bien aimé..

Vous êtes plusieurs ?

On est deux, la Castagnette et moi.
LeLapin
Le Thu, 20 Sep 2012 19:02:49 +0200
"Castagno" a écrit :

"Christian" a écrit dans le message de news:
k3egfh$vmo$

> Vous êtes plusieurs ?

On est deux, la Castagnette et moi.

Il a un drôle de nom ton dentier.
LeLapin
Le Thu, 20 Sep 2012 22:01:04 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
Christian a écrit :

> Vous êtes plusieurs ?

>Non, il a aimé longtemps.

Tout dépend de ce que tu appelles " longtemps" tout est relatif.

Plusieurs mois au moins, donc.

On y est allé il y a plus de vingt cinq ans.

Oussa ?

On y est descendu, on avait pas les yeux

C'est con, ça !

des cavités aussi grandes que des immeubles de dix étages

Rhô putain toi quand tu fais dans la salope c'est du lourd !

avec ses stalactites et stalagmites proportionnelles à la grandeur
des cavités... et de leur âges.

Arrête, c'est ultra-gore ta sexualité ! Tu dormiras à l'hà ´tel si tu
viens nous rendre visite ! ^^

C'est monumentale ce truc. On étaient au camping à Gramas, à   coté du
centre animalier.

T'as enregistré le fond sonore au moins ?