En ce moment sur France 5

Castagno
Le tabac le plus cher est le mien... !! :(
10 euro 10. le paquet. :'-(
Comme disait Marchais autrefois..
C'est un scandale..

Menivalle
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :
Le tabac le plus cher est le mien... !! :(
10 euro 10. le paquet. :'-(
Comme disait Marchais autrefois..
C'est un scandale..

Dites, ça serait le moment où jamais d'arrêter, hein ?

--
Cherche pas, t'as tort.
Castagno
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
ld35vo$rn4$
[...]

T'es un marrant toi.. )
Tu causes bien mais, çà fait des décennies que je fume..
Tu crois qu'on peut s'arrêter comme çà...
Du jour au lendemain, en un claquement de doigt.. ?
Tu regardes trop Joséphine ange gardien, toi.
En Charte.
Menivalle
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

Tu crois qu'on peut s'arrêter comme çà...

Quand j'ai arrêté, j'étais à deux paquets pas jour. Prêts a faire dix
kilmomètres à pieds pour aller acheter des clopes. Un jour, j'en ai eu
marre de cet esclavage: j'ai dit j'arrête. San patch, sans bla-bla, son
toubib : sur un coup de tête.

Joséphine ange gardien

Là par contre, j'ai jamais commencé. Je touche pas à ce genre daube.

--
Cherche pas, t'as tort.
Castagno
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
ld3e37$j1i$
[...]

Alors là, chapeau bas. J'en suis incapable.
Même si j'ai des problèmes de santé, j'ai besoin de ma dose de nicotine.

Joséphine ange gardien

Là par contre, j'ai jamais commencé. Je touche pas à ce genre daube.

Tu marques un point, je suis anti-tfmoche.
Pierre Maurette
Castagno :
Le tabac le plus cher est le mien... !! :(
10 euro 10. le paquet. :'-(

Duquel s'agit-il ?
Le Saint Claude est à 8,20¤ les 40g. ce qui ferait 10,25¤ en 50g., le
Clan doit être au-dessus des 10¤ effectivement.
Le tabac en blague avait été un peu oublié dans les augmentations, puis
ça a été réajusté, en essayant dans un premier temps de faire une
différence entre /à rouler/ et /pipe/. Le gris - ou le bleu - a dû
passer d'une catégorie à l'autre, et c'est un de ceux qui a le plus
augmenté l'année dernière. Il est vrai que c'est un tabac à pipe aussi
bien que le tabac à rouler de nos petits vieux.
Ces augmentations font disparaître les différences de qualité. Je suis
passé récemment du gris au Saint Claude. J'ai cessé les roulées de
Samson, pour l'instant, mais un paquet de tabac me fait difficilement
trois jours.
Faudrait que je monte en Andorre, ou que j'aille en Espagne, mais ça me
gonfle. On doit également pouvoir trouver des clopes /tombées du
bateau/, mais pas de ce que j'aime.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

[...]

Gauloise à rouler 38 g, il me fait 5 à 6 jours, ça dépend.
Je pourrais aller les chercher côté Suisse mais, déjà que je ne peux pas
blairer les Genevois... c'est pas pour aller chez eux.
Mais c'est un autre sujet.
Moupou
Pierre Maurette a écrit :

On doit également pouvoir trouver des clopes /tombées du bateau/,

Par un coup de tabac !?
Menivalle
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

Je pourrais aller les chercher côté Suisse mais, déjà que je ne peux pas
blairer les Genevois...t.

Je vous comprends : moi, c'est pareil avec les Girondins.

--
Cherche pas, t'as tort.
Castagno
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
ld5oof$oqm$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

Je pourrais aller les chercher côté Suisse mais, déjà que je ne peux pas
blairer les Genevois...t.

Je vous comprends : moi, c'est pareil avec les Girondins.

Que ce que vous avez tous contre les Girondins..
J'en connais un autre ici, c'est pareil.. il ne peut pas les blairer..
Ils ont du bon vin pourtant..
En charte, je regarde le sang de la vigne.
Menivalle
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

Que ce que vous avez tous contre les Girondins..

C'est pas des gens comme vous et moi.

--
Cherche pas, t'as tort.
1 2