mon 1er site

olivier.desmats
Bonjour à tous,

Voici mon 1er site de photos en ligne, vos commentaires sont les bienvenus

Merci de votre visite, olivier.

http://olivierdesmats.com

Bill
Bonjour,

Nous sommes originaires du Mans également. J'ai beaucoup aimé certaines
photographies dans tes portraits comme la deuxième et la quatrième, voici
une petite critique : la première et troisième photo sont trop contrastées.
Das la catégorie urbain, rien à dire, prise de vue intéressante. Certaines
photos ne veulent pas s'afficher, problème à résoudre.
Bill

--
Bill & Marianne
http://billmarianne.rue-du.net