Mon 2000Xp tourne à 1.25Ghz ??

Vincent Maire
Bonjour,

Je viens de changer ma carte mère : ASUS A7V8X-X

Mais je n'arrive plus à faire tourner mon processeur AMD 2000XP+ à 1.67Ghz,
il plante au démarrage, la seul manière de démarrer est de le configuré en
1.25Ghz mais bon, c'est un peu du gaspillage....

Quelqu'un aurais une idées ??

Merci d'avance ....

seb4771
Hello,

"Vincent Maire" a écrit dans le message de
[...]

- Reset du bios, remise en 1.67 Ghz et voyez si ce n'est pas simplement un
réglage mémoire qui provoque ce problème.

Merci d'avance ....

--

A+
Seb4771

Steuf
Ou alors le processeur qui a un gros malaise....