Mon 3 produits commercialisés sous linux !

8 réponses
ptilou
Bonsoir,

Alors je suis l'heureux proprio d'un Wiko Lenny 4 ( j'esp=C3=A8re que rien =
que pour le nom Debian c'est gave de royal tee !)
Alors pour d=C3=A9bloquer le t=C3=A9l=C3=A9phone la solution est pourri ens=
uite je n'arrive pas =C3=A0 faire sur OSX un massage storage de mes 16 Go d=
e stockage interne alli=C3=A9s que j'y arrive avec mon Galaxy 5830 . ..

Voil=C3=A0 si non =C3=A7a a l'air sympa, j'aimerais le passer sous netbsd p=
our de la duplication d'acc=C3=A8s WiFi, copier les mots de passes les logo=
s des autres =C3=AAtre respectueux de la vie priv=C3=A9e comme pas mal de n=
unuxiens ....

Alors pour le truc WiFi tr=C3=A8s gentil tu me donne un script tous fait qu=
i marche du premier coup tun'essaye pas de me rendre moins con ce n'est pas=
possible !!!

--=20
Ptilou

8 réponses

Michel
Le 09/01/2018 à 20:02, ptilou a écrit :
Bonsoir,
Alors je suis l'heureux proprio d'un Wiko Lenny 4 ( j'espère que rien que pour le nom Debian c'est gave de royal tee !)
Alors pour débloquer le téléphone la solution est pourri ensuite je n'arrive pas à faire sur OSX un massage storage de mes 16 Go de stockage interne alliés que j'y arrive avec mon Galaxy 5830 . ..
Voilà si non ça a l'air sympa, j'aimerais le passer sous netbsd pour de la duplication d'accès WiFi, copier les mots de passes les logos des autres être respectueux de la vie privée comme pas mal de nunuxiens ....
Alors pour le truc WiFi très gentil tu me donne un script tous fait qui marche du premier coup tun'essaye pas de me rendre moins con ce n'est pas possible !!!

Essaie le marteau ( hammer en anglais ), ça devrait être à ta portée...
NiKo
Le 09/01/2018 à 20:20, Michel a écrit :
Le 09/01/2018 à 20:02, ptilou a écrit :
essaye pas de me rendre moins con ce n'est pas possible !!!

Faudra lui dire à ptilou qu'on essaiera pas, non plus, de le rendre plus
con car ce n'est pas possible !!!
ptilou
Bonsoir,
Je te l'ai deja dit : j'ai dit plus con que moi tu meurt !
Sinon VLC est boiteux et sur le pc et sur le Wikio or music appli native ma rche moins bien que VLC sur pc mais mieux que sur Android, peut être u ne douceur supplémentaire ?
J'ai essayé d faire les solde à la recherche d'un mini pc pour un budget de cen étoiles j'ai rien trouvé, Karouf m'a envoyé c a reine pour m'expliquer que tous n'est pas solde , ça veut dire qu'il s vont pas renouveler la game avec d nouveau pc qui sont plus puissance une baisse de vélocité dans la loi du morte et peut être dans l e développement va ton assister à un revirement qui va s'orienter vers un développement de qualité, mais j'ai comme un dout quand je dis ca !
Sinon 1 & 1 est un bon fournisseur d'hébergement je peux faire tourner de l'active page serveur, y a pas de beug, et c'est open source ?
--
Ptilou
Jo Engo
Le Tue, 09 Jan 2018 13:55:23 -0800, ptilou a écrit :
je suis punie

Tu es transgenre, ptilou ?
--
L'âge ingrat, chez les filles, c'est quand on est trop grande pour
compter sur ses doigts et trop petite pour compter sur ses jambes.
-+- Coluche -+-
ptilou
Le vendredi 12 janvier 2018 18:21:24 UTC+1, Jo Engo a écrit :
Le Tue, 09 Jan 2018 13:55:23 -0800, ptilou a écrit :
je suis punie

Tu es transgenre, ptilou ?

Que ce que çà peut te foutre tu voulais me faire une gâterie ?
--
L'âge ingrat, chez les filles, c'est quand on est trop grande pour
compter sur ses doigts et trop petite pour compter sur ses jambes.
-+- Coluche -+-

--
Ptilou
Jo Engo
Le Sat, 13 Jan 2018 02:44:29 -0800, ptilou a écrit :
je suis punie

Tu es transgenre, ptilou ?

Que ce que çà peut te foutre tu voulais me faire une gâterie ?

Non, je suis juste un grammar nazi
--
En un mot, nos moyens d'investigation laissent loin
derrière eux nos moyens de compréhension.
-+- Paul Valéry -+-
ptilou
Bonjour,
Linux est de quel sex ?
Ptilou
--
L.amour est mêlé de miel et de Fiel ! Plaute
Rambo
ptilou wrote on 13-01-18 17:14:
Bonjour,
Linux est de quel sex ?

a piles :-)