mon agenda.exe en panne

alainL
Bjr,
Encore moi, désolé ! Mon agenda bricolé il y a qqs années en vb4 ne démarre
plus sur mon PC de bureau (XP2) alors qu'il tourne tjs sur le portable.
Je ne peux pas retrouver le code, l'installation des disquettes sur le pc se
passe mal.
L'erreur est tjs la même : "error loading from file" mais ce n'est pas
très explicite ! What file ?????
Me rappelle plus les vieilles commandes DOS mais ne peut-on pas lancer un
programme pas à pas en dos avec éventuellement un affichage du fichier non
trouvé ?
Je croyais au miracle en découvrant que DBGRID.OCX n'était que sur le
portable et pas sur le PC mais la copie n'a rien donné....
Merci pour votre aide .
alain

LE TROLL
Bonjour Alain,

Tu trouveras l'agenda dernier cri, presque
gratuit, ici:

http://irolog.free.fr/irolog_vente/agenda_v/index.htm

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
alainL
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
uT02L%
[...]

Pas mal, je vais refléchir :-)) Pourquoi la semaine commence le mardi et
porque in English ?

Mais ça me dit pas le pourquoi de mon bug :-((((((

alain
LE TROLL
Bonsoir,

Oui, normalement elle commence le dimanche
chrétien, mais le calendrier est davantage un
agenda, donc pour les truc à faire depuis le
lundi.

Ton bug, ton bug, plus besoin d'y penser, tu
as une autre solution...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"alainL" a écrit dans
le message de news:
4720c84b$0$21145$

| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:
> [...]
semaine commence le mardi et
| porque in English ?
|
| Mais ça me dit pas le pourquoi de mon bug
:-((((((