Mon alimentation est-elle spécifique au Pentium 4

nycos35
Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser l'alimentation de mon
ancienne config.( une" Ultra Power atx 300W, designed for Pentium4"), pour
une nouvelle configuration non Pentium: Asrock K7VT4A+, Sempron 2200+...
J'ai en fait peur d'utiliser des voltages qui ne seraient pas adaptés.
Merci de me renseigner

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Aucun souci au niveau des tensions. Ce serait plutôt au niveau de la
puissance que des problèmes pourraient se poser. 300 W c'est assez faible
(Surtout si ce sont de "faux" Watt (Consommés par l'alimentation et pas ceux
délivrés effectivement), comme on le voit souvent sur les alimentations bas
de gamme...

S'il y a plusieurs disques durs, lecteur et graveur CD/DVD, des
périphériques USB et quelques cartes PCI, çà va faire peut-être un peu
juste. Si vos périphériques USB déconnectent et font rebooter la machine au
branchement, ne cherchez pas...

--
Cordialement

======== Jean-Jacques