Mon apn est mort :(

4 réponses
Le_Mulet
Bonjour,
Je dois me procurer un nouvel apn, mon ancien etait un Sony DSC-P5, je le
destine à un but professionel :
Photos d'architectures, d'avions et des détails (voir petit détail) de
l'avion, photos d'arbres et autres future textures.
Je suis tout de une limite au niveau budget, j'ai pensé au Panasonic LUMIX
DMC-LC1 ou le Canon 300D, voir le Nikon D70, mais j'avoue ce que je lis dans
le forum m'inquiete un peu sur ce dernier, mais je ne veux pas polémiquer,
je veux un appareil qui me rende heureux quand je fais des photos.
Merci pour vos reponses ;)

--
Le_Mulet

"Le mulet est une lame de couteau argentée qui, lancée comme une flèche,
transperce la vague de face."

4 réponses

Le Chevalier Noir
Salut

as tu déjà des objectifs?

Le Chevalier Noir

"Le_Mulet" wrote in message
news:c97cnh$hdg$
Bonjour,
Je dois me procurer un nouvel apn, mon ancien etait un Sony DSC-P5, je le
destine à un but professionel :
Photos d'architectures, d'avions et des détails (voir petit détail) de
l'avion, photos d'arbres et autres future textures.
Je suis tout de une limite au niveau budget, j'ai pensé au Panasonic LUMIX
DMC-LC1 ou le Canon 300D, voir le Nikon D70, mais j'avoue ce que je lis
dans

le forum m'inquiete un peu sur ce dernier, mais je ne veux pas polémiquer,
je veux un appareil qui me rende heureux quand je fais des photos.
Merci pour vos reponses ;)

--
Le_Mulet

"Le mulet est une lame de couteau argentée qui, lancée comme une flèche,
transperce la vague de face."

Jean-Pierre Roche
Le_Mulet a écrit:
le Nikon D70, mais j'avoue ce que je lis dans
le forum m'inquiete un peu sur ce dernier

? qu'est-ce que vous pouvez bien avoir lu d'inquiétant ???
à part les élucubrations de gens qui en ont seulement
entendu parler...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

aimable
Le_Mulet a exprimé avec précision :
Bonjour,
Je dois me procurer un nouvel apn, mon ancien etait un Sony DSC-P5, je le
destine à un but professionel :
Photos d'architectures, d'avions et des détails (voir petit détail) de
l'avion, photos d'arbres et autres future textures.
Je suis tout de une limite au niveau budget, j'ai pensé au Panasonic LUMIX
DMC-LC1 ou le Canon 300D, voir le Nikon D70, mais j'avoue ce que je lis dans
le forum m'inquiete un peu sur ce dernier, mais je ne veux pas polémiquer,
je veux un appareil qui me rende heureux quand je fais des photos.
Merci pour vos reponses ;)

Bonjour
Mis à part la mise à mal de mes finances, je confirme le D70 me rend
heureux pour mes besoin. ;-)

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
Oeil pour Oeil ... si vous préférez cela à la tolérance ...
Maurice

Le K.
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Mis à part la mise à mal de mes finances, je confirme le D70 me rend
heureux pour mes besoin. ;-)

Tout pareil, pour sa capacité à me rendre heureux, et pour sa capacité aussi
à avoir mis à mal mes finances :))