Ô mon bâtô !

Maréchal
Canon EOS 60D + Tokina 12-24

http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGpqKHzkfY6_IMG-8909b.jpg

GhostRaider
Le 15/07/2016 à 18:39, Maréchal a écrit :
Canon EOS 60D + Tokina 12-24
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGpqKHzkfY6_IMG-8909b.jpg

Il faudrait enlever ce bout de quai en bas à gauche et mettre de l'eau à
la place.
benoit
GhostRaider wrote:
[...]

Non, il met en évidence les courbes du canal. Par contre côté lumière...
le contre-jout est un peu trop marqué. Et le sujet au milieu...
Décadrer, il faut décadrer !
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Alf92
GhostRaider :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGpqKHzkfY6_IMG-8909b.jpg

Il faudrait enlever ce bout de quai en bas à gauche et mettre de l'eau à
la place.

ça se défend
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGrkKZ0dtMp_retouche.jpg
bp
Alf92 avait énoncé :
GhostRaider :
[...]

tout compte fait ça fait penser à une nuit américaine et je n'aime pas
(c'est mon droit?)
jdd
Le 17/07/2016 à 19:29, bp a écrit :
Alf92 avait énoncé :
GhostRaider :
[...]

j'aime mieux la première qui semble indiquer que le bateau vient de
partir du quai...
jdd
Maréchal
"jdd" wrote in message news:578bce00$0$26250$
Le 17/07/2016 à 19:29, bp a écrit :
Alf92 avait énoncé :
GhostRaider :
[...]

En fait le bateau vient juste de traverser le pont-canal de Briare.
http://bit.ly/2al7zfk