Mon blog

Laurent Ferracci, F1JKJ
est en ligne:
http://www.ferracci.org

73's de Laurent, F1JKJ

1 2 3
Runge4
A chanter sur l'air de mon beauf

"Laurent Ferracci, F1JKJ" a écrit dans le message de
est en ligne:
http://www.ferracci.org

73's de Laurent, F1JKJ

Runge 1
Normal ! C'est un bobos.

Le Tue, 11 Sep 2007 21:47:42 +0200, "Runge4" a
écrit :

A chanter sur l'air de mon beauf

"Laurent Ferracci, F1JKJ" a écrit dans le message de
est en ligne:
http://www.ferracci.org

73's de Laurent, F1JKJ

Ludovic
Le Tue, 11 Sep 2007 21:47:42 +0200, "Runge4" a ecrit:

A chanter sur l'air de mon beauf

Etonnant, je ne le lis pas sur les news de Free...
Je suis allé voir dans mon carnet traceur de QI de dindon...
J'avais oublié...

Un filtreur de ra.org filtré sur les newsgroups ..?
Rigolo...

Il pourra te remercier, philsa, grâce à toi on peut lire son
b-log... Enfin s'extasier devant un mode utiliser par les
pros depuis belle lurette ou un E/R à 36 boutons...

;o)
solexine
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Il pourra te remercier, philsa, grâce à toi on peut lire son
b-log... Enfin s'extasier devant un mode utiliser par les
pros depuis belle lurette ou un E/R à 36 boutons...

Justement, il est bien ce blog : c'est pas pour épater
la galerie et il n'y a surtout pas de mauvais conseils qui
vous l'introduisent dans l'erreur, hein ?! ;o((

http://cjoint.com/?jmh6FTKTz8

--
:-((
csr shoot
Ludovic
Mince, je n'avais même pas vu que j'avais validé sa connexion
skype... Inutile d'appeler, j'ai déjà testé avec F1BBI il y a bien
des années maintenant...
Parler à des murs, c'est moins intéressant que de prendre son
fer à souder...

Je ne parlerai à F1JKJ que lorsque ra.org aura validé mon
inscription... Autant dire que ce n'est sans doute pas prêt
d'arriver, LoL...
solexine
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

bsr,

tétil possible de na pas quotter comme un goret ??
Merci d"avance ;o))

Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement ->
<url:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

--
saut do-mite -- 40
Ah c'est vrai ça!
solexine avait soumis l'idée :
[...]

Il y avait longtemps qu'un débile n'avait pas sorti cette réflexion
infantile
Ludovic
Le Thu, 13 Sep 2007 10:40:01 +0200, Ah c'est vrai ça! a ecrit:

[...]

Les propos ci-dessus ne sont pas de moi...
Mais bon, encore un qui s'amuse...
solexine
"Ah c'est vrai ça!" a écrit dans le message de news:

inetnum: 90.0.204.0 - 90.0.204.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSMON156 Montpellier Bloc2
country: FR
Arf !!!

JCK
Laurent,

il est trés bien ton Blog

on y apprend des choses plus interessantes que dans ce forum du 3eme age