mon bouton droit de la souris ne fonctionne plus sur le bureau...

jean claude Dzam Dzam
bonjour!

je suis sur windows server 2003 et j'ai un spyware qui a infecteé ma machine
et
j'ai pu l'enlever grace à antispyware beta de microsoft; mais depuis mon
bouton
droit le la souris ne marche plus sur le bureau, ni quand je suis sur
explorer.exe;
quelqu'un peut - il m'aider? j'ai tout essayé mais ca ne marche pas!

Merci d'avance!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

regarde si le problème est général ou spécifique à l'utilisateur!

Si le problème est lié à l'utilisateur (ce qui est probable), il faut
supprimer le dossier C:documents & settings"user" à partir d'un autre
compte de type administrateur.
=> Ceci va effectivement supprimer les paramètres spécifiques de
l'utilisateurs et certains fichiers (comme la messagerie Outlook express, par
exemple).

A bientôt,

[...]

Mik
As-tu remplacé la souris ? A part le bureau et l'explorateur, le bouton
droit marche t-il ailleurs ?

A+
Mik
marc ottou
je suis connecté comme administrateur de la machine.
en changeant d'utilisateur, le probleme reste entier.
le bouton droit de la souris marche sur les autres programmes; donc c'est
une pas un probleme de souris en plus ne s'arrete pas à l'explorateur
windows;
tous les image d'arriere plan du bureau son desactiver donc je ne peux meme
pas changer l'apparence du bureau( en passant par panneau de config==>
affichage)
j'ai passé un antivirus qui qui a trouvé 2 virus( WORM RBOT.AQY et PE
PariteA) ; mais le probleme persiste!
merci d'avance