MON CHER MARA, voici des nouvelles de moa./

5 réponses
Appartement de ROZA MARTiNEZ
Lisez tout c'est captivant intéressant passionnant.
Avec lunettes mais deux doigts dans le cul, pas utile de relire plus.
TNX & BIBI.///////////////////////////////////////////////////////////

Les paroles de florent pangy^mpetrni, fils de PN chef (ex-chef ??)de
l'opérating chez eurocrade:

(je mangeais...)

lui: "combien ca coute ça ? ca coute 1 euro 1 euro 1 euro ... euro ...
euro
moi "pourquoi tu me fais ca, pk tu recommence ?" (ca fait des
centaines d'heures qu'ils se défonce à faire ça)
lui: "parce que je t'aime pas, parce que t'es un mongole qui fait tout
ce qu'on lui dit de faire

florent pêtrini - était ecole européenne luxebourg**, il va à l'univ
Où ? que je fasse suivre ....) , domicile rue principale
shuttrange-munsbach L- pas de nr sur la maison ils l'ont retiré ou se
sont déjà cassés, il fallait pas me faire ça !) fait ca depuis 3 ou 4
mois qu'ils ont recommencé à me faire la guerre, avant ça ils m'ont
laissé récupérer 3? mois après six mois de cassage de tête par des
voisins qui avaient obligatoirement un contrat pour me faire déménager
(ces gens ont disparus), parce que là où j'habitais ils ne pouvaient
pas me faire ça (le quartier devait leur monter à la tête, trop
d'étrangers pour entendre leur affaire ! sans doutes, alors maintenant
ils la lisent) , etc etc ...).

et maintenant ces animaux voudraient me faire encore une fois
déménager, pour mieux recommencer, ils esperent encore trouver un
endroit où on ne me connait pas ? : j'ai signé un bail de neuf ans je
ne partirai que avec mes indemnités de rupture de bail OU MORT ET C
EST BIEN ENTAMMÉ, mais je le ferai comme je le dis et comme je l'ai
déjà fais: je partirai SI JE VEUX *OU* si on m'indemnise avec délais
légal etc pas besoin de conflit irl avec moi c'est pas dans mes
habitudes !.//

pauves cons qui me fontça ... vous m'avezfoutu perpetuité JUSQU'A ...
jusu'ç quoi, ca c'est VOTRE DELIRE de fouteurs de lofts pirates et de
conflits.

QUESTION: qui m'a fait aller au cetrel pendant 6 ans pour continuer
ensuite et ce depuix dix ans ? Obligatoirement dans le but de truffer
eurocard lux et de me faire passer pour l'acteur qui simule QUELQUE
CHOSE et/ou qu'on vend dans des films pirates ... qUE P I RA T E S ...
snuff-movie, mais vu que l'acteur est handicapé mental ON NE SAIT PAS
ce qu'il simule, ça ça doit être à peu de choses près la déclaration
DE MES AMIS DU CETREL quand ils se sont fais serrer, en plusieurs fois
puisque .. le temps qu'on les comprenne et qu'on les trouve tous, ca
fait dix ans qu'ils se font trouver !

FLORENT PN, à peine majeur il protege et venge son pere PAR UN
MASSACRE, père qui se sera fait trouver pour ce qu'il a vraiment fait:
me faire aller au cetrel pour m'utiliser ?? pendant pres de sept ans
pour ensuite continuer depuis dix ans, sinon il n'a qu'à faire sa
déclaration d'amour ... usenet il connait peut-être pas ? bande de
rats.

alors oui ou on non ils ont chauffé les juifs avec leur radio JUSQU'A
(ils ont toujours été jusqu'à ...) jusqu'à obtenir le wtc +le coma de
sharon ?

OUI OU NON ?

et moi jallais finir leur MEILLEUR, leur meilleur ACTEUR, parce que
THALES a peut-être besoin d'un acteur qui simule foutage de guerre
dans le but merdeux-français d'obtenir ?! C'EsT. C'est pas moi qui
fabrique les missiles qui vont tomber sur le cetrel, et le projet de
niquer l'iran n'est pas le mien: je ne suis ni RACISTE ni EugeNIsTe ni
fouteur de conflits, ni un PORC qui fait/se fait faire du loft / des
films, et je ne m'apelle pas ERAC/DIEUPURRE sur francom.esotérisme:
wanted-alive./

Et ces animaux veulent du conflit (pour tenter de me faire flinguer
dans la rue ...c'est PAS ENCORE réussi !) et qui me fait attendre
exige dénontiation quand c'est pas les mêmes qui me cassentla g*,,
alors ils y travaillent pour me faire passer pour l'acteur qui fout la
guerre et la vit tout seul dans sa cage, cetrel eurocard sa bande de
l'informatique FAIT CA,

des fransquillons FONT CA. Si cetrel n'a pas déposé pleinte en
diffamation depuis dix ans c'est pour CA, si on ne m'a pas embarqué ni
assassiné c'est parce qu'ils (mes "amis", des fransquillons qui m'ont
fait ça) ont cru s'en tirer en me récupérant MONGOLE ou dans l'espoir
qu'on me tue OU ILS S E sont fait enfermer .. qu'on les libere, tout
est fini, on sait tout.

Les français m'ont vendu comme un ateur ? Alors guerre à qui m'a fait
ça, PAS DE PROBLEMES, j'ai toujours PAS DE PROBLEMES EXISTENTIELS,
MOI, je suis en train d'en crever c'est pas pour finir légume
actrice-pute pour canal-sat ni pour personne. Ni aujourdhui, ni dans
le passé ni dans le futur, tu voulais la guerre t as la guere et t
auras reglements de comptes, vu que celui qui m'a fait ça est aussi
pédographe, mon conseil: qu'on le coupe en morceaux en place publique,
qu'on lui bombarde ou confisque ses installations, "ils" sont
plusieurs ? on s'en footre./

PAS DE POLITIQUE, je ne vois toujours pas en quoi tout ça serait
POLITIQUE, même bush n'étaient pas des politiciens mais des
pétroliers, le wtc n'est pas une affaire politique mais de truffage
industriel et de prises de controle individuels par du materiel
pirate.////////

...................... alors mes papiers sur usenet: ils les ont voulu
parce qu'ils ont fait tomber le wtc à force de chauffer les juifs et
les yankees, même si les ils ne sont pas les mêmes peu importe, voilà
surement la vérité, il n'y a personne pour démentir, personne pour
s'offusquer de l'entendre dire et de le lire, des juifs des arabes et
des yankees y'a que ça autour de chez moi et j'y suis non-pas traqué
mais ...... devinez.

Les français ? ON VEUT ME LES METTRE A DOS C EST PAS UTILE JE NE LES
AIME PAS PLUS QUE CA.
AMA: ils méritent marine le pen pour une législature le temps de se
faire remettre à leur place, mais d'abord il faut que sarko finisse de
torpiller shengen, voilà pour les européens UE, ces dictateurs qui ont
mangé la CEE, en deux lignes on a fait le tour de la politique.

Sinon ... Buveurs de pinard au souffre qui pue qui tache et qui rend
sale et con, foutteurs et bouffeurs de temesta(tm), votre fromage pue,
tout ça n'entre PAS CHEZ MOI, ca fait trois bonnes raisons pour ne pas
mettre un pied en france - voilà pour leur question délirante et leur
menace,

les vraies raisons c'est qu'on m'y fait passer pour une actrice (les
acteurs sont des putes à 999%%), que la france est un pays d'asiles
psychiatrico-politiques en plus d'être raciste et en guerre civile
perpetelle, en plus on se fait insulter par presse/tv/radio, on nous y
prend trop pour des handis quand on ne nous "adore" pas (il faut
demander asile politique à la be si vous nous aimez tant ou avez tant
d'argent à planquer, ou régler vos histoires ..., j'ai rien à faire en
france - terre - monde - centre de l'univers.

Alors, Guerre à la france qui aurait fait TOUT CA (et, c'est tout ?) ?
OK,

- rendez-nous Sibelgaz/Electrabel, SUEZ qui nous mange quatre
milliards d'euros par an de bénéfices sans payer aucun impot: dehors !
et on se demande pourquoi on nous vend l'élec et le gaz à des prix
DEVENUS DINGUES.

- carrefour: DEHORS, ils se pleignent de ne pas gagner assez mais ils
nous vendent DE LA MERDE au prix maximum que le client est prèt à
débourser, et ils appliquent les conventions collectives les plus
pourries pour leurs employés: carrefour est une pompe à fric pour les
rentiers, qui nous empoisonne et nous insulte et malraîte son
personnel.

- etc, j'ai pas que ça à faire que de penser du mal des gens.

Qui veut la guerre ? Moi je me SUICIDE j'en ai marre de votre comédie:
allez mourrir.

sois-disant HO: "on va te laisser tranquille à vivre comme un
mongole", ho a fait des menaces de mort à chaque fois qu'il a mis son
nez dans le systeme, lui et pn ont toujours été de bons amis dans le
ce=trel. Ho: "deux dans le ciel", "tu casseras la tv quand tu te
verras dedans", "ikea Sterpenich pour toi tout seul" et il y a eu
pire mais ça s'adressait à d'autres ... pour me dégueulasser.

"tu vas voir que c'est pas ca". Bien sur que si.

FaTWA./ Si VoUS avez fait pétér le wtc en chauffant les juifs et les
usa JUSQU'A obtenir, VOUS serez déportés vers des prisons d'israel ou
des usa si ça leur chante de demander votre extradition, voilà pour la
politique./////

Si vous avez foutu sharon dans le coma, et dans tous les cas, vous
travaillez à me faire la même chose, on vous laisse faire pour vous
(faire) finir.

La guerre ? Et gaddaffi, il aurait pas quelques Thalès en surstock ?
La seule et unique cible est cetr=el: si vous avez fais une croix sur
moi vous en ferez une sur votre milliard de f-lux - votre centre
informatique, vous vous en foutez puisque vous avez toutes vos
instalations EN TRIPLE disséminées sur lux. c'est VOUS qui faites
c'est VOUS qui protégez ces animaux et votre milice qui mongolise et
affirme que la beljiek vit dans UN FILM, c'est VOUS qui me sortirez de
là, si je pars seul de chez moi je demande qu'on arrête la voiture qui
m'embarquerait vers chez vous, si je ne reviens pas je demande qu'on
vienne m'y rechercher JUSQU'A ce qu'on m'ait retrouvé, en aucun cas je
ne partirai de chez moi _avec mes affaires ...... je ne fais pas
confiance a des banquiers encore moins à des informaticiens, tous ces
malades collés derrière leurs écrans ou à compter LEUR / VOTRE FRIC !

en aucun cas je n'irai en fr ... l'hotel si bien dénoncé est peut-être
un piège depuis toujours: le futur domicile IPPJ (apellation belje)
d'une espece de secte qui taxe son frere d'handi parce qu'elle l'a
foutu ans un film, secte qu'on supprime comme "on" a supprimé l'OTS au
fond des bois en suisse, en aucun cas ils ne se sont suicidés.

**comme LIO sortie de là par un producteur véreux qui lui a fait faire
trois clips et puis l'a poubellisée, sinon c'est une école de merde
hyper-élitiste mais naze de chez les nuls pour enfants de fonks
UE.//////////////////////////////////////

--
Aidez l'acteur-o-thon, pls donate, tnx & bb:
Roza Martinez iban (realy) BE35310191191837

TAGGUEULE©: http://www.imgplace.com/viewimg130/9717/12tagtagueulexx.jpg

5 réponses

Julien
Pourrais-tu rester en belgique et y mourir (silencieusement) ?
Tu pollues tellement les ng qu'une bonne défenestration s'impose, pour notre
bien à tous.
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Mon, 04 Jul 2011 17:51:06 +0200, Appartement de ROZA MARTiNEZ
!> wrote:

Lisez tout c'est captivant intéressant passionnant.
Avec lunettes mais deux doigts dans le cul, pas utile de relire plus.
TNX & BIBI.///////////////////////////////////////////////////////////

Les paroles de florent pangy^mpetrni, fils de PN chef (ex-chef ??)de

Florent, saches que si tu t'appelles florent c'est parce-que ta mère,
cette bète de sexe, était dingue qde flore pagny, tu vois c'est le
début de la psychose, alors c'est qui lemalade mental dans ta famille
? UNE QUESTION: Ta mère en voulait "un autre", au loft pirate et radio
elle alllait me transformer ? (en forme de quoi ??) ou allah chimie
pharmaceutique elle allait memongoliser cmme tu t'es achanéà tentr de
le faire das lebut demecassr la gueule ??? Si elle veut un autre frère
elle n'a qu'à s'acheter un acteur chez endemol, prenez le catalogue et
payez-vous UNE PUTE, OK ?

Quand aux deux stephany, sbres sous les ordres direct du juge, ce sont
desputes, surout jacques, prostitué attitré de HO son frere a ris
lepli de leur ntreprise crapuleuse.

C'est donc la dictature et c'est définitif, jamais ces tarés
n'arreteront, je vous conseille de les flinguer, moi je me suiciderai
très bientôt. Attention, la secte, l'OTS s'est fait cramer sa gueule
au fond des bois en suisse parce-que la grosse mafia en col-blanc de
haute savoie n'en avait PLUS BESOIN, la secte les dérangeait tant que
vous savez comment elle a fini: il n'est jamais bon d'être une secte
quand on s'apprête à faire des conneries / à céder à des salops qui
font des salopperies: vous avez servis canal-PUTES ou autre
organisation mafieuse ... faites votre vie c'est pas la mienne mais ce
que vous en avez fais vous aurez étés ASSEZ PREVENUS.

Belgacon n'arrêtera pas son système tant que je serai en vie et que ce
foutu juge débile mental profond ne m'aura pas laché et supprimé sa
milice: tuez-moi et vous verrez si vous aurez enfin la paix ... ou la
guerre TANT ESPEREE par tous les tarés qui m'ont fais ça.

La france est un pays d'enculés qui nous ont fais ça, c'est une bonne
raison pour ne plus jamais y foutre un pied, si on a poussé jusque là
le massacre qu'on me fait c'est peut-être pour la leur finir, cette
guerre, sales connards ... si j'en sors vivant vous aurez hostillités,
sinon comme sharon ous m'aurez sur les bras pendant des années, dans
le coma ... mais si je me suicide je ne me raterai pas.

Tanpis pour ces légumes qui attendent dans la défonce pharmaceutique
que la radio cesse, ils sont tout acquis à la dictature et conviennent
parfaiement à leurs squestrateurs: quand ça ne leur plaira plus ils
n'auront qu'à se battre contre ... légumes, parasites, démissionnaires
et déserteurs, bandes de salops./

l'opérating chez eurocrade:

(je mangeais...)

lui: "combien ca coute ça ? ca coute 1 euro 1 euro 1 euro ... euro ...
euro
moi "pourquoi tu me fais ca, pk tu recommence ?" (ca fait des
centaines d'heures qu'ils se défonce à faire ça)
lui: "parce que je t'aime pas, parce que t'es un mongole qui fait tout
ce qu'on lui dit de faire

florent pêtrini - était ecole européenne luxebourg**, il va à l'univ
Où ? que je fasse suivre ....) , domicile rue principale
shuttrange-munsbach L- pas de nr sur la maison ils l'ont retiré ou se
sont déjà cassés, il fallait pas me faire ça !) fait ca depuis 3 ou 4
mois qu'ils ont recommencé à me faire la guerre, avant ça ils m'ont
laissé récupérer 3? mois après six mois de cassage de tête par des
voisins qui avaient obligatoirement un contrat pour me faire déménager
(ces gens ont disparus), parce que là où j'habitais ils ne pouvaient
pas me faire ça (le quartier devait leur monter à la tête, trop
d'étrangers pour entendre leur affaire ! sans doutes, alors maintenant
ils la lisent) , etc etc ...).

et maintenant ces animaux voudraient me faire encore une fois
déménager, pour mieux recommencer, ils esperent encore trouver un
endroit où on ne me connait pas ? : j'ai signé un bail de neuf ans je
ne partirai que avec mes indemnités de rupture de bail OU MORT ET C
EST BIEN ENTAMMÉ, mais je le ferai comme je le dis et comme je l'ai
déjà fais: je partirai SI JE VEUX *OU* si on m'indemnise avec délais
légal etc pas besoin de conflit irl avec moi c'est pas dans mes
habitudes !.//

pauves cons qui me fontça ... vous m'avezfoutu perpetuité JUSQU'A ...
jusu'ç quoi, ca c'est VOTRE DELIRE de fouteurs de lofts pirates et de
conflits.

QUESTION: qui m'a fait aller au cetrel pendant 6 ans pour continuer
ensuite et ce depuix dix ans ? Obligatoirement dans le but de truffer
eurocard lux et de me faire passer pour l'acteur qui simule QUELQUE
CHOSE et/ou qu'on vend dans des films pirates ... qUE P I RA T E S ...
snuff-movie, mais vu que l'acteur est handicapé mental ON NE SAIT PAS
ce qu'il simule, ça ça doit être à peu de choses près la déclaration
DE MES AMIS DU CETREL quand ils se sont fais serrer, en plusieurs fois
puisque .. le temps qu'on les comprenne et qu'on les trouve tous, ca
fait dix ans qu'ils se font trouver !

FLORENT PN, à peine majeur il protege et venge son pere PAR UN
MASSACRE, père qui se sera fait trouver pour ce qu'il a vraiment fait:
me faire aller au cetrel pour m'utiliser ?? pendant pres de sept ans
pour ensuite continuer depuis dix ans, sinon il n'a qu'à faire sa
déclaration d'amour ... usenet il connait peut-être pas ? bande de
rats.

alors oui ou on non ils ont chauffé les juifs avec leur radio JUSQU'A
(ils ont toujours été jusqu'à ...) jusqu'à obtenir le wtc +le coma de
sharon ?

OUI OU NON ?

et moi jallais finir leur MEILLEUR, leur meilleur ACTEUR, parce que
THALES a peut-être besoin d'un acteur qui simule foutage de guerre
dans le but merdeux-français d'obtenir ?! C'EsT. C'est pas moi qui
fabrique les missiles qui vont tomber sur le cetrel, et le projet de
niquer l'iran n'est pas le mien: je ne suis ni RACISTE ni EugeNIsTe ni
fouteur de conflits, ni un PORC qui fait/se fait faire du loft / des
films, et je ne m'apelle pas ERAC/DIEUPURRE sur francom.esotérisme:
wanted-alive./

Et ces animaux veulent du conflit (pour tenter de me faire flinguer
dans la rue ...c'est PAS ENCORE réussi !) et qui me fait attendre
exige dénontiation quand c'est pas les mêmes qui me cassentla g*,,
alors ils y travaillent pour me faire passer pour l'acteur qui fout la
guerre et la vit tout seul dans sa cage, cetrel eurocard sa bande de
l'informatique FAIT CA,

des fransquillons FONT CA. Si cetrel n'a pas déposé pleinte en
diffamation depuis dix ans c'est pour CA, si on ne m'a pas embarqué ni
assassiné c'est parce qu'ils (mes "amis", des fransquillons qui m'ont
fait ça) ont cru s'en tirer en me récupérant MONGOLE ou dans l'espoir
qu'on me tue OU ILS S E sont fait enfermer .. qu'on les libere, tout
est fini, on sait tout.

Les français m'ont vendu comme un ateur ? Alors guerre à qui m'a fait
ça, PAS DE PROBLEMES, j'ai toujours PAS DE PROBLEMES EXISTENTIELS,
MOI, je suis en train d'en crever c'est pas pour finir légume
actrice-pute pour canal-sat ni pour personne. Ni aujourdhui, ni dans
le passé ni dans le futur, tu voulais la guerre t as la guere et t
auras reglements de comptes, vu que celui qui m'a fait ça est aussi
pédographe, mon conseil: qu'on le coupe en morceaux en place publique,
qu'on lui bombarde ou confisque ses installations, "ils" sont
plusieurs ? on s'en footre./

PAS DE POLITIQUE, je ne vois toujours pas en quoi tout ça serait
POLITIQUE, même bush n'étaient pas des politiciens mais des
pétroliers, le wtc n'est pas une affaire politique mais de truffage
industriel et de prises de controle individuels par du materiel
pirate.////////

...................... alors mes papiers sur usenet: ils les ont voulu
parce qu'ils ont fait tomber le wtc à force de chauffer les juifs et
les yankees, même si les ils ne sont pas les mêmes peu importe, voilà
surement la vérité, il n'y a personne pour démentir, personne pour
s'offusquer de l'entendre dire et de le lire, des juifs des arabes et
des yankees y'a que ça autour de chez moi et j'y suis non-pas traqué
mais ...... devinez.

Les français ? ON VEUT ME LES METTRE A DOS C EST PAS UTILE JE NE LES
AIME PAS PLUS QUE CA.
AMA: ils méritent marine le pen pour une législature le temps de se
faire remettre à leur place, mais d'abord il faut que sarko finisse de
torpiller shengen, voilà pour les européens UE, ces dictateurs qui ont
mangé la CEE, en deux lignes on a fait le tour de la politique.

Sinon ... Buveurs de pinard au souffre qui pue qui tache et qui rend
sale et con, foutteurs et bouffeurs de temesta(tm), votre fromage pue,
tout ça n'entre PAS CHEZ MOI, ca fait trois bonnes raisons pour ne pas
mettre un pied en france - voilà pour leur question délirante et leur
menace,

les vraies raisons c'est qu'on m'y fait passer pour une actrice (les
acteurs sont des putes à 999%%), que la france est un pays d'asiles
psychiatrico-politiques en plus d'être raciste et en guerre civile
perpetelle, en plus on se fait insulter par presse/tv/radio, on nous y
prend trop pour des handis quand on ne nous "adore" pas (il faut
demander asile politique à la be si vous nous aimez tant ou avez tant
d'argent à planquer, ou régler vos histoires ..., j'ai rien à faire en
france - terre - monde - centre de l'univers.

Alors, Guerre à la france qui aurait fait TOUT CA (et, c'est tout ?) ?
OK,

- rendez-nous Sibelgaz/Electrabel, SUEZ qui nous mange quatre
milliards d'euros par an de bénéfices sans payer aucun impot: dehors !
et on se demande pourquoi on nous vend l'élec et le gaz à des prix
DEVENUS DINGUES.

- carrefour: DEHORS, ils se pleignent de ne pas gagner assez mais ils
nous vendent DE LA MERDE au prix maximum que le client est prèt à
débourser, et ils appliquent les conventions collectives les plus
pourries pour leurs employés: carrefour est une pompe à fric pour les
rentiers, qui nous empoisonne et nous insulte et malraîte son
personnel.

- etc, j'ai pas que ça à faire que de penser du mal des gens.

Qui veut la guerre ? Moi je me SUICIDE j'en ai marre de votre comédie:
allez mourrir.

sois-disant HO: "on va te laisser tranquille à vivre comme un
mongole", ho a fait des menaces de mort à chaque fois qu'il a mis son
nez dans le systeme, lui et pn ont toujours été de bons amis dans le
ce=trel. Ho: "deux dans le ciel", "tu casseras la tv quand tu te
verras dedans", "ikea Sterpenich pour toi tout seul" et il y a eu
pire mais ça s'adressait à d'autres ... pour me dégueulasser.

"tu vas voir que c'est pas ca". Bien sur que si.

FaTWA./ Si VoUS avez fait pétér le wtc en chauffant les juifs et les
usa JUSQU'A obtenir, VOUS serez déportés vers des prisons d'israel ou
des usa si ça leur chante de demander votre extradition, voilà pour la
politique./////

Si vous avez foutu sharon dans le coma, et dans tous les cas, vous
travaillez à me faire la même chose, on vous laisse faire pour vous
(faire) finir.

La guerre ? Et gaddaffi, il aurait pas quelques Thalès en surstock ?
La seule et unique cible est cetr=el: si vous avez fais une croix sur
moi vous en ferez une sur votre milliard de f-lux - votre centre
informatique, vous vous en foutez puisque vous avez toutes vos
instalations EN TRIPLE disséminées sur lux. c'est VOUS qui faites
c'est VOUS qui protégez ces animaux et votre milice qui mongolise et
affirme que la beljiek vit dans UN FILM, c'est VOUS qui me sortirez de
là, si je pars seul de chez moi je demande qu'on arrête la voiture qui
m'embarquerait vers chez vous, si je ne reviens pas je demande qu'on
vienne m'y rechercher JUSQU'A ce qu'on m'ait retrouvé, en aucun cas je
ne partirai de chez moi _avec mes affaires ...... je ne fais pas
confiance a des banquiers encore moins à des informaticiens, tous ces
malades collés derrière leurs écrans ou à compter LEUR / VOTRE FRIC !

en aucun cas je n'irai en fr ... l'hotel si bien dénoncé est peut-être
un piège depuis toujours: le futur domicile IPPJ (apellation belje)
d'une espece de secte qui taxe son frere d'handi parce qu'elle l'a
foutu ans un film, secte qu'on supprime comme "on" a supprimé l'OTS au
fond des bois en suisse, en aucun cas ils ne se sont suicidés.

**comme LIO sortie de là par un producteur véreux qui lui a fait faire
trois clips et puis l'a poubellisée, sinon c'est une école de merde
hyper-élitiste mais naze de chez les nuls pour enfants de fonks
UE.//////////////////////////////////////

--
PsyK: http://rozamartinez.blogspot.com/ en 50.000 mots ou 10 heures de lecture pour les meilleurs cerveaux (et il s'agit de comprendre ce qu'on lit)..

Participez à l'acteur-o-thon, faites un don.
Roza Martinez - IBAN BE35310191191837

Appartement de ROZA MARTiNEZ: http://www.imgplace.com/viewimg135/14/37capturesecran.png
Appartement de ROZA MARTiNEZ
Minables ... d'après cette dictature cinégraphe entremetteuse et
pédographe qui a probablement le wtc sur sa conciense de
merde-sur-pattes, je devrais:

- me couper la queue

- arrêter de fumer pour vivre plus longtemps - c'est pas la beuh qui
les gene, ces alcooliques ?

- oublier cette fille ("je veux cette fille" - higelin)

- avoir été actrice pour canal_SaLES-PUTES-plus et sat

- finir ma vie en france, terre - monde - centre de l'univers,

eh puis quoi encore je ne marche pas à la dictature, je vous encule
...

je te prends je te retourne je t'encule ... je te veux dans ma cave tu
seras mon prisonnier je te ferai pulp-fiction.

Ma réponse: je veux ta tête sur une pique à brochettes, sale race.

Signé: votre acteur, pays terroriste. Et ça se demande pourquoi j'irai
plus en france ... "parce que j'ai rien à y foutre" ne leur à pas
suffit comme réponse, il faut savoir se justifier.

Vivement hostillités, qu'on en finisse avec ces salopperies de
cinégraphies, sales bètes françaises qui m'ont traîté de pute-actrice
[ba ibhf ghren ! (eécbafr à gbhgrf yrfzranprf erçhrf ] !

Hein Mara, qu'on les tuera ! Vous n'aurez pas le choix, sans quoi vous
serez leur acteur et vivrez à perpetuité DANS LEUR FILM, à ces
bestiaux !

cc frtp parce qu'ils nous prennnet pour du real-tv, sales bètes./
--
PsyK: http://rozamartinez.blogspot.com/ en 50.000 mots ou 10 heures de lecture pour les meilleurs cerveaux (et il s'agit de comprendre ce qu'on lit)..

Participez à l'acteur-o-thon, faites un don.
Roza Martinez - IBAN BE35310191191837

Appartement de ROZA MARTiNEZ: http://www.imgplace.com/viewimg135/14/37capturesecran.png
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Tue, 05 Jul 2011 00:43:51 +0200, Appartement de ROZA MARTiNEZ
!> wrote:

Quand aux deux stephany, sbres

i i i sbIres ...
--
PsyK: http://rozamartinez.blogspot.com/ en 50.000 mots ou 10 heures de lecture pour les meilleurs cerveaux (et il s'agit de comprendre ce qu'on lit)..

Participez à l'acteur-o-thon, faites un don.
Roza Martinez - IBAN BE35310191191837

Appartement de ROZA MARTiNEZ: http://www.imgplace.com/viewimg135/14/37capturesecran.png
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Tue, 05 Jul 2011 00:43:51 +0200, Appartement de ROZA MARTiNEZ
!> wrote:

surout jacques, prostitué attitré de HO son frere a ris

T surTout

P Pris .;;

lepli de leur ntreprise crapuleuse.

Entrerise ...

comme Aminer je me sens utile de corriger.
--
PsyK: http://rozamartinez.blogspot.com/ en 50.000 mots ou 10 heures de lecture pour les meilleurs cerveaux (et il s'agit de comprendre ce qu'on lit)..

Participez à l'acteur-o-thon, faites un don.
Roza Martinez - IBAN BE35310191191837

Appartement de ROZA MARTiNEZ: http://www.imgplace.com/viewimg135/14/37capturesecran.png