mon code clef d activation office 200 pme edition est erroner

1 réponse
le novice vous remerci
bonjour a tous j ai un pro je desir un coud de main merci

je
possede les deux cd pour instaler office 2000 pme edition ; je les deja
instaler une foie sur ordinateur apres instalation tous alle bien mais j
ai fait une reinstalation de mon xp il me semble que j ai du perdre de
fichier ou de fichier son perdue dans le disc dur j ai reinstaler
desinstaler mais mon code clef ne fonctionne plus pourquoi et comment
resoudre ce proble s merci a tous

1 réponse

Azo3
veille à bien entrer la clé du produit Office (sans confondre avec
WindowsXP) : il arrive souvent que l"'on confonde I, l et 1 ou bien O et 0
...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"le novice vous remerci" <le novice vous remerci @discussions.microsoft.com>
a écrit dans le message de news:

bonjour a tous j ai un pro je desir un coud de main merci

je
possede les deux cd pour instaler office 2000 pme edition ; je les deja
instaler une foie sur ordinateur apres instalation tous alle bien mais
j
ai fait une reinstalation de mon xp il me semble que j ai du perdre de
fichier ou de fichier son perdue dans le disc dur j ai reinstaler
desinstaler mais mon code clef ne fonctionne plus pourquoi et comment
resoudre ce proble s merci a tous