Mon correcteur est "anglais" je veux le "français" comment faire

1 réponse
Guidette
Bonjour,
J'a toujours eu de gros problème avec la fonction de "correction" de mes
documents "Microsoft Office Word 2007" je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à
ce que je m'aperçoive que la langue du dictionnaire est indiquée en "anglais"
et malgré la procédure indiquée dans une aide en ligne, je ne peux pas
remplacer "anglais" par "français" ! J'ai beau cliquer sur Français-france
quand le clic se relâche c'est l'anglais qui continue de s'afficher... je
suis découragée, merci de m'aider
Guidette
--
Dans la vie tout sert, même le pire

1 réponse

Azo4
essaie ça :
http://www.microsoft.com/DOWNLOADS/details.aspx?familyid{A7030C-FB69-4B57-98B1-AA92D9C28D4B&displaylang=fr

sinon as-tu essayé outils/réparer Office?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Guidette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'a toujours eu de gros problème avec la fonction de "correction" de mes
documents "Microsoft Office Word 2007" je ne comprenais pas pourquoi
jusqu'à
ce que je m'aperçoive que la langue du dictionnaire est indiquée en
"anglais"
et malgré la procédure indiquée dans une aide en ligne, je ne peux pas
remplacer "anglais" par "français" ! J'ai beau cliquer sur Français-france
quand le clic se relâche c'est l'anglais qui continue de s'afficher... je
suis découragée, merci de m'aider
Guidette
--
Dans la vie tout sert, même le pire