Mon Dieu

DM
vu sur soc.politique, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ça :

http://www.time.com/time/world/article/0,8599,1891639,00.html

Phil

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, Florent a écrit dans <news:

celui que je prend à lidl est pas mal du tout... quand il est bien fait
il tire vite sur l'amoniaque mais il est meilleur que les erzatz style
caprice des dieux... beuark

Mangez du Camembert, pour des biscotaux d'enfer !
En voici un qui doit en manger par paquets de cent, tiens...
<http://i.gizmodo.com/5217989/the-photographer-king-needs-no-tripod>
--
Pierre.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pierre Pallier a écrit :

Ben prends du Lepetit...

C'est malin :) . Je vais tourner chèvre !

Noëlle Adam
Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

C'est malin :) . Je vais tourner chèvre !

Y'a de quoi devenir Bougon, en effet.
--
Pierre.
-
Pierre Pallier a écrit :
Ben prends du Lepetit...

C'est un peu pareil.
Pierre Pallier a écrit :

<http://i.gizmodo.com/5217989/the-photographer-king-needs-no-tripod>

Mince, le retour de Rambo, encore !

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
news: 1v1wps299wgxz$
<http://i.gizmodo.com/5217989/the-photographer-king-needs-no-tripod>

melmoth va en rêver la nuit...
ça se monte sur un D90 ?
filh
Florent wrote:

FiLH vient de nous annoncer :

> Ouais camembert de super marché tout ça...
>
> FiLH

celui que je prend à lidl est pas mal du tout...

Le problème du Lidl, c'est quand on imagine le prix du litre de lait et
donc le salaire de l'heure de boulot du proprio des vaches... sans
parler de la quantité de lait qu'on doit leur faire produire.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Pierre Pallier wrote:

> [...]

Mangez du Camembert, pour des biscotaux d'enfer !
En voici un qui doit en manger par paquets de cent, tiens...

Ça doit être un pote à moi : photos floues garanties !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
- wrote:
Pierre Pallier a écrit :
Ben prends du Lepetit...

C'est un peu pareil.

Isigny Sainte Mère

G.Ricco
Olive
Dans news:49eb6e8b$0$12615$, le dim., 19 avr. 2009
18:33:47 GMT, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous déclarait :

Tu vas rire, mais il y a une marque de camenberts et produits laitiers
que je ne peux plus me résoudre à acheter ! J'admets que c'est très bête
mais c'est plus fort que moi.

Ce n'est pas du vrai clacos, puisque fait à base de lait pasteurisé !
Faudrait voir à pas confondre ce qu'on refile aux parigots et les vrais
bons produits régionaux...

--

A +
Olive