Mon Dieu

21 réponses
DM
vu sur soc.politique, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ça :

http://www.time.com/time/world/article/0,8599,1891639,00.html

Phil

1 réponse

1 2 3
Delestaque
Olive wrote:
Dans news:49eb6e8b$0$12615$, le dim., 19 avr.
2009 18:33:47 GMT, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous déclarait :

Tu vas rire, mais il y a une marque de camenberts et produits
laitiers que je ne peux plus me résoudre à acheter ! J'admets que
c'est très bête mais c'est plus fort que moi.

Ce n'est pas du vrai clacos, puisque fait à base de lait pasteurisé !
Faudrait voir à pas confondre ce qu'on refile aux parigots et les
vrais bons produits régionaux...

t'as avalé une olive de travers, tu vas nous apprendre ce qu'est un claquos,
ça s'écrit comme " claque "
salut, claquemuffle.

--
G.Ricco
1 2 3