Mon Directeur HP ne se lance plus

1 réponse
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

depuis qq temps, j ai beau cliquer sur l 'icone Directeur, rien ne viens

que faire ??

merci

--
__________________________________________
ancestrologie@wanadoo.fr

Le Gosier - Guadeloupe

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:44ab8f9e$1$837$
Bonjour

depuis qq temps, j ai beau cliquer sur l 'icone Directeur, rien ne viens

que faire ??

Si je ne m'abuse, c'est un logiciel fourni avec un scanneur HP.

1) Regarde si la cible de ton raccourci est bonne (clic droit, propriétés,
cible). Sinon, rétablis le bon chemin.
2) Si ce n'est pas la bonne solution, désinstalle (par ajout-suppr prog) /
réinstalle (avec le CD fourni vaec le scanneur)
--
Jacquouille la Fripouille