mon e-mail bluewin il viens: Prévention de l'éxécution des donné e

1 réponse
Roger
Lors de l'ouverture de ma boîte e-mail dans bluewin, il me viens le message
suivant: Prévention de l'éxécution des données.
Pour protéger votre ordinateur, Windows à fermé ce programme.

2 ème questions: comment ouvrir un deuxième compte chez Outlook.

3ème questions: pourquoi je n'ai pas besoin de rentrer un mot de passe à
l'ouverture de Outlook

Merci de votre future réponse et recevez mes meilleures salutations
R. Forestier

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, Roger a écrit :

[..]
Lors de l'ouverture de ma boîte e-mail dans bluewin, il me viens
le message suivant: Prévention de l'éxécution des données.
Pour protéger votre ordinateur, Windows à fermé ce programme.

On trouve des réponses dans les archives de Google :
http://www.google.com/search?q=Pour+prot%C3%A9ger+votre+ordinateur%2C+Windows+%C3%A0+ferm%C3%A9+ce+programme&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGLJ_fr

2 ème questions: comment ouvrir un deuxième compte chez Outlook.

Panneau de configuration/courrier

3ème questions: pourquoi je n'ai pas besoin de rentrer un mot de
passe à l'ouverture de Outlook

En as-tu créer un pour l'ouverture ? Il y a un mot de passe pour le
courrier et un autre, selon les besoins, pour la protection de son
compte Outlook.

--
Cordialement.
Jacques