Mon écran après 1 heure s'éteind, plus moyen de le rallumer.

2 réponses
OdileDS
Bonjour,

J'ai un problème d'écran, après 1 heure, il s'éteind, le bouton de l'écran
indique qu'il est en veille, et plus moyen de le rallumer. Je n'ai pas mis
d'écran de veille, ni de gestion du moniteur, je l'ai configuré pour qu'il ne
se mette jamais en veille mais il s'éteind quand même, et ce pendant mon
travail.
Je l'ai installé sur un autre ordinateur pour voir si c'était bien un
problème d'écran et le résultat est pareil.

J'ai fait un diagnostic écran et l'ordinateur me dit qu'il fonctionne
parfaitement.

Que me conseillez-vous ?

Merci pour votre réponse.
Odile DS

2 réponses

Herser
OdileDS wrote:
Bonjour,

J'ai un problème d'écran, après 1 heure, il s'éteind, le bouton de
l'écran indique qu'il est en veille, et plus moyen de le rallumer. Je
n'ai pas mis d'écran de veille, ni de gestion du moniteur, je l'ai
configuré pour qu'il ne se mette jamais en veille mais il s'éteind
quand même, et ce pendant mon travail.
Je l'ai installé sur un autre ordinateur pour voir si c'était bien un
problème d'écran et le résultat est pareil.

J'ai fait un diagnostic écran et l'ordinateur me dit qu'il fonctionne
parfaitement.

Que me conseillez-vous ?

Merci pour votre réponse.
Odile DS

Bonjour
Tu n'es pas dans le bon groupe
Ici c'est OfficeXP (word 2002, excel 2002 etc....)
Le bon groupe ce serait plutôt microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
ou microsoft.public.fr.windowsxp (ne pas confondre OfficeXP et WindowsXP)

Sinon puisque ça semble être un pb matériel (même panne sur un autre PC),
essaie un autre écran
Le diagnostic ecran ne détecte pas ces pannes là.
Vois s'il est encore sous garantie, (vérifie aussi les branchements, mais
j'y crois pas)
Herser

OdileDS
Un tout grand merci de m'avoir répondu.
Je vais essayer dans l'autre forum.
Merci
--
Odile DS

Bonjour,

J'ai un problème d'écran, après 1 heure, il s'éteind, le bouton de l'écran
indique qu'il est en veille, et plus moyen de le rallumer. Je n'ai pas mis
d'écran de veille, ni de gestion du moniteur, je l'ai configuré pour qu'il ne
se mette jamais en veille mais il s'éteind quand même, et ce pendant mon
travail.
Je l'ai installé sur un autre ordinateur pour voir si c'était bien un
problème d'écran et le résultat est pareil.

J'ai fait un diagnostic écran et l'ordinateur me dit qu'il fonctionne
parfaitement.

Que me conseillez-vous ?

Merci pour votre réponse.
Odile DS