Mon écran devient noir ( No Signal)

3 réponses
corail
bonjour à tous
Ma carte graphique Radeon est intégrée, et donc, le pc est en cours
d'utilisation, il passe en no signal, puis n'affiche plus rien.
Au reboot, il n'affiche rien du tout. Bizarre non ?

3 réponses

Herser
corail wrote:
bonjour à tous
Ma carte graphique Radeon est intégrée, et donc, le pc est en cours
d'utilisation, il passe en no signal, puis n'affiche plus rien.
Au reboot, il n'affiche rien du tout. Bizarre non ?

Bonjour
Regardes d'abord les branchements de la fiche qui part de ton PC pour aller
à ton ecran.
Si ce n'est pas ça, essaie de trouver une carte graphique à mettre sur ton
PC
Ou vois un professionnel pour faire le test
Dis nous
Herser

corail wrote:
bonjour à tous
Ma carte graphique Radeon est intégrée, et donc, le pc est en cours
d'utilisation, il passe en no signal, puis n'affiche plus rien.
Au reboot, il n'affiche rien du tout. Bizarre non ?

Re bonjour
Tu as aussi posté dans materiel
Evite le multipostage, c'est + difficile de suivre les réponses et on se
répète
Sinon tu en es où ?
Réponds sur matériel, c'est plus approprié
Herser

Didier
Même chose chez moi avec ma carte graphique installée de puis 18 mois :

- accumulation de poussière sur le ventirad
- chauffage excessif ( 125 °C )
- après 1/4 d'heure, la sonde de température s'affole
- la carte coupe le signal vidéo avant d'exploser ( no signal )
- démontage, nettoyage, aspirateur, karsher
- et tout est rentré dans l'ordre

Didier

"corail" a écrit dans le message de news:
46e105b1$0$25934$
bonjour à tous
Ma carte graphique Radeon est intégrée, et donc, le pc est en cours
d'utilisation, il passe en no signal, puis n'affiche plus rien.
Au reboot, il n'affiche rien du tout. Bizarre non ?